Creer disque sauvegarde fujitsu siemens
Résolu
indian 65
Messages postés
419
Statut
Membre
-
effel -
effel -
Bonjour,salut a tous et toutes
Merci d'avance de me donner un coup de main, voila on m'a offert un portable fujitsu amilo pa 2548 et quand je l'allume une fenêtre apparait me demandant de créer des disques de sauvegarde mais la manip qui est indiquée ne fonctionne pas (impossible de trouver dans le bios la fenêtre advanced boot option . Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre étape par étape car je suis une quiche en informatique de plus plusieurs programmes ont été installé d'office que je voudrais supprimer mais quand je vais sur supprimer les programmes l'ordi me dit qu'il est imposible de supprimer le programme y a t'il une astuce?
merci d'avance
Merci d'avance de me donner un coup de main, voila on m'a offert un portable fujitsu amilo pa 2548 et quand je l'allume une fenêtre apparait me demandant de créer des disques de sauvegarde mais la manip qui est indiquée ne fonctionne pas (impossible de trouver dans le bios la fenêtre advanced boot option . Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre étape par étape car je suis une quiche en informatique de plus plusieurs programmes ont été installé d'office que je voudrais supprimer mais quand je vais sur supprimer les programmes l'ordi me dit qu'il est imposible de supprimer le programme y a t'il une astuce?
merci d'avance
A voir également:
- Creer disque sauvegarde fujitsu siemens
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
slt!
je viens de voir ton message sur le site, j'ai le même problème pour un AMILO XI 2528.
pourrez-tu me dire comment tu as trouvé la solution à ton problème!!!!
idem que pour toi bien , c'est à dire étape par étape car je me débrouille mais il ne faut pas trop m'en demander!!
mille merci d'avance!
je viens de voir ton message sur le site, j'ai le même problème pour un AMILO XI 2528.
pourrez-tu me dire comment tu as trouvé la solution à ton problème!!!!
idem que pour toi bien , c'est à dire étape par étape car je me débrouille mais il ne faut pas trop m'en demander!!
mille merci d'avance!
salut
Votre ordinateur dispose d'un utilitaire permettant de graver des dvd de restauration.
Je vous inivite donc a creer ceux-ci en suivant la procedure indiquee :
- appuyez sur la touche f8 au demarrage de l'ordinateur,tapotez des l'allumage du pc et utilisez apres les fleches pour vous deplacez
- selectionnez "repair your computer" (reparer votre ordinateur),
- indiquez la langue puis le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisateur (si vous en avez créé) ; validez,
- selectionnez "fujitsu siemens computers recovery",
- cochez "backup factory default settings",
- selectionnez le graveur,
- selectionnez le type de media (dvd 4.7gb),
- inserez le premier dvd et suivez les instructions jusqu'a la fin de la gravure les dvd.
Cordialement
Votre ordinateur dispose d'un utilitaire permettant de graver des dvd de restauration.
Je vous inivite donc a creer ceux-ci en suivant la procedure indiquee :
- appuyez sur la touche f8 au demarrage de l'ordinateur,tapotez des l'allumage du pc et utilisez apres les fleches pour vous deplacez
- selectionnez "repair your computer" (reparer votre ordinateur),
- indiquez la langue puis le nom d'utilisateur et le mot de passe utilisateur (si vous en avez créé) ; validez,
- selectionnez "fujitsu siemens computers recovery",
- cochez "backup factory default settings",
- selectionnez le graveur,
- selectionnez le type de media (dvd 4.7gb),
- inserez le premier dvd et suivez les instructions jusqu'a la fin de la gravure les dvd.
Cordialement