Disque dur foutu ou pas ?
rastaben
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème. En branchant mon disque dur externe (maxtor basics 500go) je me suis tromper de câble d'alimentation en branchant celui du Pc portable...c'est pas très malin je sais. Maintenant , la del du disque clignote tout le temps , il ne fait plus de bruit et n'est plus reconnu par le Pc.
Je voulais savoir si mon disque est bon a mettre a la casse ? la garantie peut elle encore marcher ? y a-t-il un espoir de récupérer les données ?
merci de vos réponses :)
voila mon problème. En branchant mon disque dur externe (maxtor basics 500go) je me suis tromper de câble d'alimentation en branchant celui du Pc portable...c'est pas très malin je sais. Maintenant , la del du disque clignote tout le temps , il ne fait plus de bruit et n'est plus reconnu par le Pc.
Je voulais savoir si mon disque est bon a mettre a la casse ? la garantie peut elle encore marcher ? y a-t-il un espoir de récupérer les données ?
merci de vos réponses :)
A voir également:
- Disque dur foutu ou pas ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
j'ai le meme probleme avec le mien...et j'ai essayé de le démonter pour le brancher sur un pc fixe ca na rien donné...c 'est l'horreur toutes mes données paumées...si vous avez des solutions a part demander à des entreprises qui vous facture la recuperation a des prix exorbitanesques...je suis preneur. je laisse mon mail au cas ou un bon samaritain qui touche en informatique pourrait m'aider...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
3 556
il faut retrouver le même disque dur et changer le circuit imprimé , si la tête de lecture/enregistrement est toujours bonne
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut rastaben,
tu as essayé de le mettre en interne dans un PC ???
à+
tu as essayé de le mettre en interne dans un PC ???
à+