Moi j'écoute fun radio c trop bien

ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
yo les mecs vs écouter koi comme radio? la meilleurs c fun radio sa déchire et la musike les mecs je peut vs dire ke sa bouge ex:magic system !!!

30 réponses

polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ecouter radio rts la radio du soleil sur le net et dit moi si vous aimez
0
Utilisateur anonyme

Pfff on s'en fou .....
0
polosave Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je t'en merde
0
EmoTiik-Giirl

Lol polosàve !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

o on arrete de se disputer ok
0
EmoTiik-Giirl

oùé pck à là bàse
ceii pà l'endroii àpropriier !! ^^'
0
Manuplx Vive l' OM

C'est vraiment horrible de te lire, au lieu d' écouter la radio, tu ferais mieux d'apprendre à écrire
0
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851 > Manuplx Vive l' OM

.... ou alors faut vite faire réparer ton clavier !

Ou encore scanner sérieusement ton PC, parce qu'en général, des accents superflus et des lettres en double sont très souvent les symptômes d'une infection !

Si elle n'est pas traitée très vite, l'infection peut même amener à faire disparaître des posts déposés sur des forums, CCM en particulier.

A bon entendeur(se) ...

;->
0

ok mais il faut peser ces mots je respect tous le monde alors qu'on fasse pareil ok
0
kakakaki

La radio, c'est pour les blaireaux... ):D
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
je ne vois rien d'interessant à disserter sur une radio. Pour les amoureux de Fun Radio, le mieux pour en parler c'est encore sur les forums de Fun

Voili voila...
0
Utilisateur anonyme

J'lai pas encore reçue ta merde sur ma propre gueule !!
0