Pb fichier hal.dll

Fermé
scafer - 6 sept. 2008 à 17:27
 scafer - 6 sept. 2008 à 18:00
Bonjour,
voilà j'ai un soucis de fichier hal.dll...
j'explique:
j'ai voulu installé vista sur mon ordinateur, installation qui s'est bien passer.....(y'a de celà 6 ou 8 mois) mais mon ordi rencontre quelques problemes sous vista (lenteur, bug de demarrage etc...) j'ai donc voulu réinstallé xp mais lors de l'installation un message d'erreur apparait disant que le fichier hal.dll est manquant ou corrompu.
J'ai donjc essayer de trouver une solution via le net...solution apperemment trouver puisque j'ai retélécharger ce fichier sur un site, puis d'aprés les explication je doit placer ce fichier sur windows/system32 et là gros soucis:
je n'ai pas acces aux fichier, du moins je ne peut pas le deplacer car c'est un fichier system et qu'il me faut une autorisation spécial hors je n'arrive pas a avoir cet acces.....
je rappel que actuellement je suis sous vista et que je souhaite repassé sous xp, car y'a je sais plusieur posté traitant ce probleme de fichier hal.dll mais de xp à xp où il y'a une methode de recuperation mais moi j'ai essayer et rien ne se passe j'ai beau appuyer sur "r" rien j'ai meme essayer en mode sans echec en appuyant sur f8 plusieur fois et rien non plus...
j'en suis donc totalement bloqué, et frustré de savoir que mon probleme risque d'etre resolu mais que a cuase d'une autorisation spéciale je ne peux le resoudre.
aidez moi svs cela serait fort sympathique et je vous en serait trés reconnaissant.
en attente d'une reponse de votre part, cher surfer et surfeuse ;-)
merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

merci, je viends de l'extraire le fichier, et je me suis mis en administrateur mais toujour le meme probleme je n'y toujour pas acces pour le remplacé d'un fichier system .dll :-(
0