Aucun son sur mon ordinateur, suppression ??

kloé291287 Messages postés 20 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai supprimé le programme du son REALTEK apparemment sans faire exprès.

Je ne suis pas très informée pour tout ce qui concerne l'informatique et j'aimerais trouver une solution pour résoudre mon problème rapidement et facilement.

En fait je n'ai plus de son et apparement donc j'aurais supprimé le programme :

Microsoft UAA Function Driver For High Definition Audio REALTEK 260

Faut il surement télécharger certaines fonctions ou logiciels mais ou??

Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 175

Comment on peut "supprimé le programme du son REALTEK apparemment sans faire exprès" ??
Si tu as des doutes tu ne supprimes pas, si tu ne sais pas ce que c'est, tu supprimes pas...
0
kloé291287 Messages postés 20 Statut Membre

Ce forum sert à aider pas à enfoncer les personnes déjà ASSEZ blasées!!

LERREUR EST HUMAINE !................
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour kloé291287,
Tu vas aller dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, l'onglet Matériel, Gestionnaire de périphériques, là sur cette page tu cliques gauche sur le petit plus face à la ligne Contrôleur audio vidéo jeu, tu me dis si tu vois un triangle jaune avec un ? ou un !, ok ?
0

Non je ne comprends pas parce que il n'y a pas de triangle jaune tout ce qui concerne la ligne Contrôleur audio vidéo jeu est nikel !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Peux-tu maintenant, s'il te plaît, faire le point sur ton pc ou portable, marque, type, modèle, références, tout ce qu'il t'es possible de donner comme informations, merci. On prendra des décisions ensuite, ok?
0

Alors c'est un PC Portable, ACER, Aspire 1640

Dessus mon portable, c'est écrit :

Aspire 1641 WLMi

Intel Pentium M 730 processor

Ca te va ?

Je te suis ! :d
0

A l'attention de befacmoi
Bonjour ,
Sans doute n'as-tu jamais fait de bêtises jusqu'à ce jour, bien heureux pour toi !!!!!
Il n'est nullement questions de commentaires désobligeants ici, en étant présents sur le site, nous acceptons de venir en aide aux personnes dans le besoin. Dans l'hypothèse où ce n'est ni ta philosophie, ni ton souhait, que fais-tu là !!!!!
Pas compliqué non plus de s'annoncer en utilisant une formule de politesse du style bonjour, par exemple !!!!!
Que ce message te fasse plaisir, ce dont je doute, il est surtout là pour rappeler qu'il y a une charte sur CCM, et qu'il est bon pour tout un chacun de la respecter.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En reprenant le cheminement du message 3, peux-tu me décrire, s'il te plaît, les lignes affichées ?
0

Alors je reprends ..

La liste

Codecs audio
Codec Vidéo
Microsoft UAA Function Driver for High Definition Audio Realtek 260
Périphérique Audio semi Duplex unimodem
Périphériques de captures vidéos hérités
Périphériques MCI
Pilotes audios hérités

J'espère que c'est cela qu'il te fallait ?

==> Ca fait plaisir de voir que tu penses pareil que moi concernant les gens "qui ne servent à rien" lol

Je continue tes directions !
0

Simplement en passant, l'impolitesse est insupportable mais avant tout, malheureusement, un problème d'éducation !!
Pour revenir à notre sujet, je pense que si tu vas télécharger et installer ceci, tu devrais, du moins je le souhaite, résoudre ton problème, ok ?
0

Et bien écoute, çà ne marche pas !!??

:(
0

Comment t'y es-tu prise pour l'installer, s'il te plaît ? Je suis étonné !!
0

Alors j'ai cliqué sur ton lien, ensuite j'ai mis l'onglet "téléchargement", et puis je clique sur le lien de téléchargement recommandé FTP et ca ne marchait pas, du coup j'ai cliqué sur l'autre HTTP, et quand je clique sur ce format la donc HTTP ca marche au début puis après ca beugue en me disant que çà marche pas , ca me marque :

CRC failed in MSHDQFE\Win2K3\chs\kb835221.exe

Unexpected end of archive

Je te dis mon pb est vraiment chiant çà fait un moi suqe j'y suis dessus ...:(
0

Désolé, j'ai dû partir rapidement sans même avoir le temps de prévenir, navré.
Je te propose de télécharger et d'installer ceci, ce logiciel va permettre de savoir exactement ce qui est installé sur ta machine.
Une fois installé, tu l'ouvres, à gauche cliquer sur le petit + devant Ordinateur, puis Résumé. Tu cherches ensuite Multimédia, et sur la page droite tu notes ce que tu vois.
0

Tu vas également voir sur ce site, le driver se nomme Realteck Audio Driver 5.10.0.5148 c'est un fichier zippé. Il te faudra décompresser avant d'installer. Tu reviens pour les nouvelles, s'il te plaît, désolé pour le contre temps de tout à l'heure. C'est pas dans ma nature de quitter sans informer.
0

Ce que tu peux faire également, ce n'est pas en rapport avec ton souci, c'est de télécharger et installer Internet Explorer 7. Cette version est revue et corrigée en matière de sécurité, et ce n'est pas négligeable !!
Tu vas trouver cette version ici, dans l'hypothèse où les liens ne fonctionnent pas, dans ce message comme dans les autres, tu le fais savoir, s'il te plaît.
0
kloé291287

Je suis désolée de te répondre tardivement de mon côté mais j'ai cru que tu m'abandonnais .. lol du coup j'ai regardé par espoir !! mdr :d

Alors je suis par étape...

1°) Concernant le téléchargement du message 14, voici ce que je trouve sur la partie de droite :

Intel 82801FBM ICH6-M - High Definition Audio Controller [B-2]

2°) je suis en train de télécharger le programme de REALTEK, je te tiens au jus

Je pense bien que ce n'est pas de ton genre de me laisser comme çà !! lol
0

J'ai donc téécharger ce programme de REALTEK mais j'ai donc cliqué sur Enregistrer, puis Ouvrir, mais au moment de l'ouverture, rien ne s'éxecute en fin de compte ! du coup je sais plus quoi faire, du cou p j'attend tes reponsess !
0

OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'ai réussi !!!

Je viens de me rendre compte que le son remarchait grâce à toi !! trop bien !!!!!!!!!!!!!

J'en reviens pas depuis un mois que je suis dessus, mon génie !!!!! HOURRRAAA merci beaucoupp !!!!!!!!!

:):):):):):):)

Kloé
0

Bonjour Kloé291287,
Heureux que tu t'en sortes, c'est vrai que c'est tout de même mieux avec du son, n'est-ce pas !! Ne pas oublier, si tu reviens sur le forum, de mettre ton souci en Résolu, s'il te plaît, merci. Bonne chance à toi, et attention aux bêtises !!
Cordialement.
0