Mot de passe Eeepc 4g linux
condios10
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
co -
co -
Bonjour,
Je viens d'acheter un eeepc 4g LINUX a mon frère.
Le problème est que par une mauvaise manip il me demande a chaque démarage un mot de passe.
comme user: c'est condios , pour le mot de passe j'arrive pas a le rentrer.
pouriez-vous me dire comment faire pour faire un reset.
J'ai le dvd d'origine fournis avec mais le blème est qu'il ny a pas de letreur dvd avec.
Ma question est la suivante, je dispose d'un ordinateur portable hp avec lecteur et graveur.
puis-je utillisé cet ordinateur hp relier avec un cable usb a mon eeepc et réinstaler linux avec?
Un grand merci pour vos futur réponse.
Condios..........
Je viens d'acheter un eeepc 4g LINUX a mon frère.
Le problème est que par une mauvaise manip il me demande a chaque démarage un mot de passe.
pouriez-vous me dire comment faire pour faire un reset.
J'ai le dvd d'origine fournis avec mais le blème est qu'il ny a pas de letreur dvd avec.
Ma question est la suivante, je dispose d'un ordinateur portable hp avec lecteur et graveur.
puis-je utillisé cet ordinateur hp relier avec un cable usb a mon eeepc et réinstaler linux avec?
Un grand merci pour vos futur réponse.
Condios..........
A voir également:
- Mot de passe Eeepc 4g linux
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Salut,
Au boot du PC, tapotes la touche F9 et tu devrais accéder à un menu avec la possibilité de restaurer ton Eeepc avec la configuration d'usine...
Au boot du PC, tapotes la touche F9 et tu devrais accéder à un menu avec la possibilité de restaurer ton Eeepc avec la configuration d'usine...
martial
j'avais le même soucis, et pour une fois l'info est bonne, ca change. merci à vous, et à la touche f9.
co
merci !!!... premier problème résolu !
bonjour,
c'est le mot de passe du "user" ou de "root" qui est demandé ???
peut-être ici (en anglais, désolé) :
http://ww38.wiki.eeeuser.com/howto:help_forget_logon_password?subid1=20200206-2111-3506-a31d-b22b00238860
c'est le mot de passe du "user" ou de "root" qui est demandé ???
peut-être ici (en anglais, désolé) :
http://ww38.wiki.eeeuser.com/howto:help_forget_logon_password?subid1=20200206-2111-3506-a31d-b22b00238860
Bonjour,
Merci pour toute ses réponses, pour le mot de passe , il sajit du user.
je vais éssayer en tapotant la touche f9 et vous tiendrais au courant.
Encore un grand merci.
Condios10
Merci pour toute ses réponses, pour le mot de passe , il sajit du user.
je vais éssayer en tapotant la touche f9 et vous tiendrais au courant.
Encore un grand merci.
Condios10
c'est bien la touche F9 dont il s'agit dans le lien du wiki eeeuser !
ha ! jipicy : tu sais tout !
:-))
ha ! jipicy : tu sais tout !
:-))
ben oui ! je me souviens d'un pot dans ma si belle ville rose (si chère à mes yeux et à mon coeur) ou tu me disais avoir (ou compter avoir) un eeepc !
ha ! la manuel ! quand on le lit, on en apprend des choses ! :-)
quand à moi et à mon fidèle et célèbre moteur de recherche (pas la peine de cité le nom), je tombe sur le tuto qui va bien et ............................. c'est beaucoup plus simple ;-)))
-:))
ha ! la manuel ! quand on le lit, on en apprend des choses ! :-)
quand à moi et à mon fidèle et célèbre moteur de recherche (pas la peine de cité le nom), je tombe sur le tuto qui va bien et ............................. c'est beaucoup plus simple ;-)))
-:))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question