Probleme d'ordinateur
white-fang
Messages postés
10
Statut
Membre
-
daultdemers Messages postés 56 Statut Membre -
daultdemers Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, il y a de ça quelques jours j'avais un problème avec le tiroir du dvd, quand je l'ouvrais il ne voulais pas se refermer par conséquent j'ai du mettre un coup sur le haut de l'ordinateur,
et la par miracle il est resté fermé, mais soudainement l'ordinateur s'est éteint et maintenant il ne redémarre plus, je m'explique, l'ordinateur s'allume directement sur la page "windows n'a pas pu s'allumer correctement..." et il me demande aussi comment je souhaite l'allumer "mode sans echec, etc"
quand je choisis l'une de ces fonctions, il ne se passe rien, du moins ça revient sans arrêts à cette page.
il y a aussi un moment ou ça me dit "SATA DEVICE NOT FOUND"
please! j'ai besoin d'aide. Merci par avance
voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, il y a de ça quelques jours j'avais un problème avec le tiroir du dvd, quand je l'ouvrais il ne voulais pas se refermer par conséquent j'ai du mettre un coup sur le haut de l'ordinateur,
et la par miracle il est resté fermé, mais soudainement l'ordinateur s'est éteint et maintenant il ne redémarre plus, je m'explique, l'ordinateur s'allume directement sur la page "windows n'a pas pu s'allumer correctement..." et il me demande aussi comment je souhaite l'allumer "mode sans echec, etc"
quand je choisis l'une de ces fonctions, il ne se passe rien, du moins ça revient sans arrêts à cette page.
il y a aussi un moment ou ça me dit "SATA DEVICE NOT FOUND"
please! j'ai besoin d'aide. Merci par avance
A voir également:
- Probleme d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
18 réponses
merci d'avoir répondu
mais j'ai déjà vérifié plusieurs fois le branchement, j'ai débranché rebranché mais toujours rien.
mais j'ai déjà vérifié plusieurs fois le branchement, j'ai débranché rebranché mais toujours rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'après moi ton hd rush. Ferme le débranche ton power cord, rebranche ensuite. Desfois y'a qqch qui le block, mais sinon ton hd.