Aide Disque dur multimedia

SOOPALIKE -  
ronhy53 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un local comercial avec l install pour el son et je voudrais y mettre de la musique. J ai les 2 entrees pour le son (rouge et noir) et au lieu d acheter un ipod j aimerais savoir si avec un disque dur multimedia ce ne serait pas mieux. Plus d espace pour graver, meilleure qualite du son??? Faut il le brancher a une prise de courant ou en USB??? et puis je le brancher a un televiseur LCD pour lire des fotos ou videos???

Merci d avance
A voir également:

3 réponses

ronhy53 Messages postés 115 Statut Membre 26

slt alors si tu a la prise rouge et noir c'est bon tu pourra le brancher et bien sur le disque dur multimédias se branche sur les écran lcd équiper de peritel ou rca jaune rouge blanc le disque dur se branche au courant je te conseil juste de prendre un dd externe avec un vrai ecran pour afficher tes dossier car sans ecran tu ne vois pas ou tu te situe dans le dd si tu ecoute seulement de la musique voila j'espere que j'ai répondu a ta question
0
SOOPALIKE

Lu,

Merci de ta reponse c est cool mais je voulais savoir si j etais oblige de brancher le disk dur au lcd ou puis je le laisser brancher au prise audios (rouge et noir) et a une prise de courant pour juste ecouter de la musique... Je voulais mettre moins de 200€ et j en ai trouve un 500Gb pour 120 € mais il n a pas d ecran donc c est vrai ke ca pe etre un peu plus complique pour lire la musique... Ne penses tu pas ke un ipod ce serait mieux pour mon utilisation???car les disk duravec ecran c est bcp plus cher

Sportivement...
0
ronhy53 Messages postés 115 Statut Membre 26

si peut etre je n'est jamais d'ipod donc je ne peut pas te conseiller mais c'est vrai que avec un vrai ecran sur le boitier ça peut monter tres haut
0