Commen installer vista a partir d' Amule

Mickael -  
 Mickael -
Bonjour,
voilà il y a peu de temps j'avais demandé si il y avai une version de emule pour linux! g télécharger Amule, avec amule g télécharger une image de vista et depui il est dan mes fichiers partagé mai j'aimerai pouvoir l'installer sur mon ordinateur! commen faire! (ce n'est pas vraiment du vol car a la base j'avai vista mai il a été effacé par ubuntu)
Voilà, merci!
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Malheureusement, ça reste une contradiction par rapport à la charte de ce forum, j'en suis désolé, mais il faut respecter les règles si on ne veut pas que CCM ferme par suite de plainte pour piratage. Nul doute sur ta bonne foi, mais CCM peut difficilement faire une différence entre ceux qui sont "honnête" et ceux qui prétendent l'être.

J'en suis désolé.
1
Mickael

tan pi merci quan meme!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Cela dit, j'y pense, si vous avez la clef de vista (voir étiquette collée au pc) alors c'est possible puisque c'est une installation de l'OS avec une CLEF VALIDE, là ça pourrait devenir légal.
0
Mickael

continue...
0
Mickael

g l'étiquette forcément ,donc je v ou?
0

Déjà je consulteerai le mode d''emploi du constructeur, car sur les pc il est fourni la procédure sur comment faire pour récupérér le système, soit via un CD qui aurait du se faire à la réception de la machine, soit à partir d'une partition cachée sur la machine qui poermet de résintaller, donc pas besoin de copie.

Voir les instructions du constructeur.
0
Mickael > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

désolé je n'avai pas vu ce message! Donc je vais aller voir dans le livre!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
chez microsoft .
a+
0
Mickael

Merci! je vais essayer!
0
Mickael

c'est possible un petit peu plus de précision! je fais quoi chez microsoft! et puis d'abord c'est chez microsoft en vrai ou sur le site de microsoft?
0