PC O/C, Jeux, Bureatique...
Résolu
chronos35
Messages postés
214
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà posté concernant ma future configuration, mais je me prends toujours la tête... Plus je m'informe, plus de possibilités me viennent à l'esprit.... Alors j'en fais appel à vous !
Budget : 1200€
Boitier/Stockage :
Boitier : Antec Nine Hundred /ou\ Antec P182
Alimentation : Corsair HX 620W (pour futur CF)
Graveur : Samsung SH-S223Q - OEM, noir
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo (je sais, les maxtor et seagate écrivent plus vite, mais bon y'a pas de petits profits...)
Composants :
CM : Asus P5Q Pro (d'autres solutions ?)
Proc : 8400 /ou\ 8500 ?? (O/C en perspective...)
Mémoires : alors là.... trop de choix... 2*OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition ? Kingstone ? G.Skill ?
CG : ATI Radeon 4850 (ça c'est sûr) après, quel modèle ? Je suis bien tenté par le Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition /ou\ Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo Toxic .... Mais bon je préfère la 1ère (prix + look)
Périphériques :
Ecran : Samsung 2253LW
Enceintes : Hercules 2.140 ou logitech S.220
Clavier : Gamer (G11) /ou\ multimédia ?
Clef USB (wifi) : Netgear WG111 v3
Vista prenium
Est-il possible d'O/C dans le P182 (léger) O/C) ? Ventilatio suffisante ?
Quelle ram et CM pour O/C ?
Je préfère la P182 pour son organisation interne, et son prétendu silence, mais bon le 900 est classe et super bien ventilé... (le P182 aussi...)
4Go de ram à priori, mais laquelle ? les reaper ont l'avantage d'être bien équipées (caloducs et radiateurs).
Merci beaucoup de votre aide
j'ai déjà posté concernant ma future configuration, mais je me prends toujours la tête... Plus je m'informe, plus de possibilités me viennent à l'esprit.... Alors j'en fais appel à vous !
Budget : 1200€
Boitier/Stockage :
Boitier : Antec Nine Hundred /ou\ Antec P182
Alimentation : Corsair HX 620W (pour futur CF)
Graveur : Samsung SH-S223Q - OEM, noir
DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 750 Go - 32 Mo (je sais, les maxtor et seagate écrivent plus vite, mais bon y'a pas de petits profits...)
Composants :
CM : Asus P5Q Pro (d'autres solutions ?)
Proc : 8400 /ou\ 8500 ?? (O/C en perspective...)
Mémoires : alors là.... trop de choix... 2*OCZ DDRII 2 x 1 Go PC8500 Reaper Edition ? Kingstone ? G.Skill ?
CG : ATI Radeon 4850 (ça c'est sûr) après, quel modèle ? Je suis bien tenté par le Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition /ou\ Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo Toxic .... Mais bon je préfère la 1ère (prix + look)
Périphériques :
Ecran : Samsung 2253LW
Enceintes : Hercules 2.140 ou logitech S.220
Clavier : Gamer (G11) /ou\ multimédia ?
Clef USB (wifi) : Netgear WG111 v3
Vista prenium
Est-il possible d'O/C dans le P182 (léger) O/C) ? Ventilatio suffisante ?
Quelle ram et CM pour O/C ?
Je préfère la P182 pour son organisation interne, et son prétendu silence, mais bon le 900 est classe et super bien ventilé... (le P182 aussi...)
4Go de ram à priori, mais laquelle ? les reaper ont l'avantage d'être bien équipées (caloducs et radiateurs).
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- PC O/C, Jeux, Bureatique...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonjour,
Alors pour te venir en aide:
-Le Nine Hundred par experience est inimitable, il est super, grand bien ventile, beau
-La carte mere, tu ferai bien d'acheter la Asus P5E, avec chip X38
-Le E8400 pour le CPU
-Memoire OCZ reaper
-La CG, faut voir les avis sur la ventilation, et les frequences doivent bien etre d'origine, pas plus basse
-Clavier, le G11 est parfait
Et le reste tout est nickel ;)
Pare contre l'interet de 4Gb de RAM n'est pas evident, Vista 32bits ne reconnait "que" 3.25Gb
Alors pour te venir en aide:
-Le Nine Hundred par experience est inimitable, il est super, grand bien ventile, beau
-La carte mere, tu ferai bien d'acheter la Asus P5E, avec chip X38
-Le E8400 pour le CPU
-Memoire OCZ reaper
-La CG, faut voir les avis sur la ventilation, et les frequences doivent bien etre d'origine, pas plus basse
-Clavier, le G11 est parfait
Et le reste tout est nickel ;)
Pare contre l'interet de 4Gb de RAM n'est pas evident, Vista 32bits ne reconnait "que" 3.25Gb
salut
pour P182, nickel.
pour processeur, si tu peux, prends le E8500 /8600 car pour OC ils sont mieux.
pour ram, la OCZ est nickel.
par contre, prends un bon ventilo pour processeur si tu veux OC.
et une bonne alim stable et de marque.
pour carte geaphique, je resterais sur la premiere.
pour P182, nickel.
pour processeur, si tu peux, prends le E8500 /8600 car pour OC ils sont mieux.
pour ram, la OCZ est nickel.
par contre, prends un bon ventilo pour processeur si tu veux OC.
et une bonne alim stable et de marque.
pour carte geaphique, je resterais sur la premiere.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question