Probleme avec sagem MY 332V

uston2511 Messages postés 27 Statut Membre -  
 hanna92i -
Bonjour,

J'ai un probleme avec un sagem my332v, j'ai inséré une carte mémoire micro sd de 2Go et il ne la reconnait pas.
Elle est pourtant neuve, je l'ai formatée et toujours rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Par avance, merci à tous
A voir également:

4 réponses

snart

Il faut formater la carte "microSD",
menu/documents/images/formater laisser faire
Snart
1
Sib

bonjour,

Comme toi uston 2511, j'ai un souci avec le my332v et la carte micro SD. Lorsqu'elle est inserée dans le télephone elle n'est pas "vue", l'onglet "Carte Mémoire" dans le menu Mes Document reste grisé et l'acces a l'option de formatage par ce biais est impossible.
J'ai essayé le formatage via l'adaptateur SD, en FAT16 et 32 rien n'y fait ! la carte est une Kingston, je pense que ce doit être compatible avec ce télephone.

Quelqu'un a t'il réussi a se dépatouiller de ce genre de problème ?
0
Ch

Moi aussi j'ai le même probleme , " carte memoire " reste grisée.
0
hanna92i > Ch

moi aussi j'ai la meme probleme
0
krysia

en fait il y a des cartes memoires micro sd dite "m" qui ne marchent que pour les sony ericson j crois, on me l'a dit qd j'acheté une carte pour mon sagem et aparament ce type de carte ne marche pas pr les sagems.

et moi j'ai un autre probleme, j'arive pas a prendre des photos avec mon sagem et je sais pas pourquoi, pourtant tout est bien reglé et je pouvais le faire avant mais des fois ca marche pas e j me demande pk
si vs pouvez m aider ca serait sympa merci ciao
0
adrien

Moi j ai le sagem my332v et quand j insere la carte micro sd il l a reconner mais quand je vais dans divertissement/baladeur il n y a rien alors que le portable reconner la carte (Lexar 2 Go) qui est formater .
Est ce que qqun pourrer m aider pck la je me suis dans le brouillard.
En plus dans "mes documents", il reconner la carte mais il ne lit pas les musiques il faut quelles soient mises dans "baladeur" mais je sais pas comment faire
Si qqun peut m aider svp en plus je vais bientot partir ?????????
0
djo mehdi Messages postés 2 Statut Membre

j'ai un téléphone portable sagem my 332v bloque sur le reseau sfr
j'ai besoin de débloquer
quelqu'un pourrait-il m'aider?
0