Comment ouvrir mon pc

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudraie savoir comment ouvrir mon pc pour rajouter de la ram.Mon et pc c'est un nec on forme de tours.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

bonjour,
c'est très simple, derrière au niveau des panneaux latéraux tu as des vis qui allie à la tour, tu dévisse (le coté g face à la tour cr rom, dvd) et tu tire ton panneaux vers l'arrière. et là, tu vois tes barettes et tu les change
à+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Un conseil supplémentaire.
Avant d'effectuer l'ouverture,Débranche complètement ta tour de la prise électrique et évacue l'électricité statique
@+
0

bonjour,
ah oui merci j'avais oublier la précision désolé et débranche même ton écran de la tour
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre

De rien steph.Plusieurs conseils valent mieux qu'un,surtout s'ils se complétent (la preuve j'avais oublié l'écran)
bonne journée
0
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui, plusieurs conseils valent mieux qu'un les choses les plus simple et les plus évidente on les oublie toujours
bonne journée aussi
à+
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ger pas de vis dzl
0

alors faut peut être retirer la façade à l'avant les vis doivent être là
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Regarde sur la facade arriere,là ou se trouvent toutes les sorties de ton PC
https://imageshack.com/
0