Windows ne parvient pas à accéder au périph
Fermé
26-10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
-
6 sept. 2008 à 13:20
Main() Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 6 sept. 2008 à 21:07
Main() Messages postés 113 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 6 sept. 2008 à 21:07
A voir également:
- Windows ne parvient pas à accéder au périph
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Accéder au presse papier windows - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
hook4
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
8
6 sept. 2008 à 13:27
6 sept. 2008 à 13:27
salut,
en faites c'est bien de nettoyer de temps en temps mais pas trop et pas n'importe quoi :-)
alors tu dois refaire une restauration à un point antérieur aux désinstallations que tu as fais, si tout revient dans l'ordre, ne désinstalle pas java ( jre) pas mal d'applications l'utilise ( mais vire plutôt ou déplace sur D ou ailleurs) les films et gros fichiers que tu as sur ton disque C
tout devrait rentrer dan l'ordre
bon courage
en faites c'est bien de nettoyer de temps en temps mais pas trop et pas n'importe quoi :-)
alors tu dois refaire une restauration à un point antérieur aux désinstallations que tu as fais, si tout revient dans l'ordre, ne désinstalle pas java ( jre) pas mal d'applications l'utilise ( mais vire plutôt ou déplace sur D ou ailleurs) les films et gros fichiers que tu as sur ton disque C
tout devrait rentrer dan l'ordre
bon courage
Main()
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
18
6 sept. 2008 à 13:29
6 sept. 2008 à 13:29
Bonjour,
Commencez par la même chose ( ce coup-ci c'est utile de le faire ) sauf que vous devrez choisir une date la plus proche de votre problème ( si possible la veille ).
Cordialement
Hier soir, comme il me disait qu'il n'avait plus que 122 Mo d'espace, j'ai fait "n'importe quoi" et j'ai restauré à une date du 25 aout 08, jusque là pas trop de dégats.
Commencez par la même chose ( ce coup-ci c'est utile de le faire ) sauf que vous devrez choisir une date la plus proche de votre problème ( si possible la veille ).
Cordialement
Re,
merci de vos réponses. J'ai étais dans une session sans mot de passe qui existée déjà, pour restaurer à une date antérieur ( juillet). Je ne pouvais lus le faire dans ma session.
Ca m'a planté la session comme la mienne précédemment. c'est à dire que je n'ai plus accès à restauration, à Word, excel, internet explorer............. toujours avec le même message "...pas d'autorisations appropriées..."
Je suis paumée complet et je n'ose plus aller dans les deux autres sessions qui sont encore "à l'abri".
Est ce que je n'aurais pas perdu des fichiers de partage très utiles en supprimant adobe, j2se ou abby ?
A ceux qui savent??? Avec des termes compréhensibles pour tout un chacun, merci.
merci de vos réponses. J'ai étais dans une session sans mot de passe qui existée déjà, pour restaurer à une date antérieur ( juillet). Je ne pouvais lus le faire dans ma session.
Ca m'a planté la session comme la mienne précédemment. c'est à dire que je n'ai plus accès à restauration, à Word, excel, internet explorer............. toujours avec le même message "...pas d'autorisations appropriées..."
Je suis paumée complet et je n'ose plus aller dans les deux autres sessions qui sont encore "à l'abri".
Est ce que je n'aurais pas perdu des fichiers de partage très utiles en supprimant adobe, j2se ou abby ?
A ceux qui savent??? Avec des termes compréhensibles pour tout un chacun, merci.
Main()
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
18
6 sept. 2008 à 21:07
6 sept. 2008 à 21:07
Mis a part les executables ( lecture de pdf, execution d'application java, et utilisation du scanner ) rien n'a été supprimé à ce moment là.
Si l'un des deux autres utilisateurs possède un accès à vos dossiers ( mes documents, dossiers partagés ), ouvrez une session avec cet utilisateur et commencez par sauvegarder vos données importantes( clef usb, disque externe ).
Profitez d'être avec cette session pour vérifier si word, excel,... fonctionnent normalement.