Probleme ecran bleu
yothais
Messages postés
16
Statut
Membre
-
yothais Messages postés 16 Statut Membre -
yothais Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Salut a tous voila j ai un soucis et c est la premiere fois que j utilise un forum.
Mon souci est que a certain moment comme au lancement d un jeu style CSS un ecran bleu apparait avec comme code d erreur STOP: 0x0000000A (0x00000016, 0x00000002, 0x00000000, 0x8500390)
Si quelqu un c est m aider cela serai super j essaye bcp de me debrouillier par moi meme mais la je calle ^^ merci d avance pour votre aide
Salut a tous voila j ai un soucis et c est la premiere fois que j utilise un forum.
Mon souci est que a certain moment comme au lancement d un jeu style CSS un ecran bleu apparait avec comme code d erreur STOP: 0x0000000A (0x00000016, 0x00000002, 0x00000000, 0x8500390)
Si quelqu un c est m aider cela serai super j essaye bcp de me debrouillier par moi meme mais la je calle ^^ merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
9 réponses
le code d'érreur nbous aide pas trop ...
su sa se reproduit envoi nous tout ce qui est écrit, en particulier le fichier qui a lmerdé et qui se trouve en bas de la page bleu ....
dan
su sa se reproduit envoi nous tout ce qui est écrit, en particulier le fichier qui a lmerdé et qui se trouve en bas de la page bleu ....
dan
le code que j ai donné ce trouve en bas de page y a rien d autre dis moi ce qui pourrait aider exactement car j y connai po grand chose du tout
sa peu ètre un problemme de carte graphique..
Essaye d'installer les derniers pilotes via ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Essaye d'installer les derniers pilotes via ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
en effectuant la recherche il y avait effectivement un pilote de MAJ pour ma carte graphique je vais l installer et essayer j espere que se sera resolu merci quand meme de ton aide j espere que sa va marcher^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question