Blocage ordi prtable
mumuscius
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Erwan -
Erwan -
Bonjour,
Mon ordinateur portable est bloqué depuis hier soir. La barre de tâche (avec le menu "démarrer" de windows XP est réduite sans pouvoir la rétablir. Impossible donc d'effectuer une restauration système. Même en passant par doc and setting/all users/programmes/accessoires/outils système/restauration, je n'ai qu'un raccourci qui me dit...la restauration du système ne peut pas protéger votre ordi.
Je pense à un problème de virus ou de logiciel de protection défaillant mais je n'ai aucune idée de la manière à utiliser pour le résoudre. J'ai PC CILLIN à jour.
Ordi Packard bell - windows XP version 2002 -
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
Mon ordinateur portable est bloqué depuis hier soir. La barre de tâche (avec le menu "démarrer" de windows XP est réduite sans pouvoir la rétablir. Impossible donc d'effectuer une restauration système. Même en passant par doc and setting/all users/programmes/accessoires/outils système/restauration, je n'ai qu'un raccourci qui me dit...la restauration du système ne peut pas protéger votre ordi.
Je pense à un problème de virus ou de logiciel de protection défaillant mais je n'ai aucune idée de la manière à utiliser pour le résoudre. J'ai PC CILLIN à jour.
Ordi Packard bell - windows XP version 2002 -
Quelqu'un a-t-il une idée ?
merci
A voir également:
- Blocage ordi prtable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
7 réponses
j'ai juste la vision d'un tout petit trait blanchatre à la place de la barre avec menu démarrer. Comme si elle était cachée
Promène le pointeur de la souris sur cette barre, et lorsque la barre des tâches apparaîtra, fais un clic droit dans la zone bleu, puis propriétés, puis décoche l'option 'Masque automatiquement la barre des tâches'
Je vois... lorsque la double flèche haud-bas apparait, clic et maintient, puis monte un peu le pointeur...
puis clic droit sur la barre bleu, puis clic sur Verrouiller la Barre des tâches juste au dessus de Propriétés ;)
puis clic droit sur la barre bleu, puis clic sur Verrouiller la Barre des tâches juste au dessus de Propriétés ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, je n'ai plus accès à internet sur ce portable... c'est comme si l'ordi s'était verrouillé