Probléme de disqu dur
Moonk
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Moonk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moonk Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je dispose d'une capcité de 160GO de stockage,mais alors que je n'en ais utiliser que un peu plus de 60 go mon ordinateur me dit que je n'ai plus assez de place,je suis allé voir dans les informations de mon odinateur et il y marqué que je disos de 2 endroit différent de stokage,un étant totalment utiliser et l'autre pas du tous...uelqun m'a dit qu c'ai prcequemon 2éme endroit de stokage servait de sauvegarde de mon sytéme...
Quelqun pourrait m'aider?Je ne suis pas fort en informatique
Alors voila, je dispose d'une capcité de 160GO de stockage,mais alors que je n'en ais utiliser que un peu plus de 60 go mon ordinateur me dit que je n'ai plus assez de place,je suis allé voir dans les informations de mon odinateur et il y marqué que je disos de 2 endroit différent de stokage,un étant totalment utiliser et l'autre pas du tous...uelqun m'a dit qu c'ai prcequemon 2éme endroit de stokage servait de sauvegarde de mon sytéme...
Quelqun pourrait m'aider?Je ne suis pas fort en informatique
A voir également:
- Probléme de disqu dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
bonjour,
mon systeme windows xp etant en anglais, q.q un peut me donner l equivalent de REBOOT EN MODE SANS ECHEC en anglais?
puis fraudsmit n arrive pas a achever son scan lorsqu il arrive au nettoyage da la partition E du dd, ca bloque
le systeme m affiche 274 prob dans le registre
merci bcp
mon systeme windows xp etant en anglais, q.q un peut me donner l equivalent de REBOOT EN MODE SANS ECHEC en anglais?
puis fraudsmit n arrive pas a achever son scan lorsqu il arrive au nettoyage da la partition E du dd, ca bloque
le systeme m affiche 274 prob dans le registre
merci bcp
ton premier emplacement fait 60 go et ton 2e emplacement doit faire à peu pres 100go. Tu peux stocker sur ton 2e emplacment aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est mon disque dur d'origine,sinon je pense que je ne peut pas stocké sur le 2éme emplacement tant que je 'ai pas trouver la solution car sa me marque que je ne dispose de plus de place.Le 2émeemplcement s'apelle Data(d:) si sa peut aider.
PS:C'est bizarre mais la moitié des lettre saute quand j'écris...
PS:C'est bizarre mais la moitié des lettre saute quand j'écris...