Probléme de disqu dur

Moonk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Moonk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, je dispose d'une capcité de 160GO de stockage,mais alors que je n'en ais utiliser que un peu plus de 60 go mon ordinateur me dit que je n'ai plus assez de place,je suis allé voir dans les informations de mon odinateur et il y marqué que je disos de 2 endroit différent de stokage,un étant totalment utiliser et l'autre pas du tous...uelqun m'a dit qu c'ai prcequemon 2éme endroit de stokage servait de sauvegarde de mon sytéme...
Quelqun pourrait m'aider?Je ne suis pas fort en informatique
A voir également:

8 réponses

Hung

Ton disque dur est partitionné.
C'est le disque dur d'origine ou tu viens de l'installer?
0
warna

bonjour,

mon systeme windows xp etant en anglais, q.q un peut me donner l equivalent de REBOOT EN MODE SANS ECHEC en anglais?
puis fraudsmit n arrive pas a achever son scan lorsqu il arrive au nettoyage da la partition E du dd, ca bloque

le systeme m affiche 274 prob dans le registre
merci bcp
0
Hung

ton premier emplacement fait 60 go et ton 2e emplacement doit faire à peu pres 100go. Tu peux stocker sur ton 2e emplacment aussi.
0
Hung

c'est safe mode peut etre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moonk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mon disque dur d'origine,sinon je pense que je ne peut pas stocké sur le 2éme emplacement tant que je 'ai pas trouver la solution car sa me marque que je ne dispose de plus de place.Le 2émeemplcement s'apelle Data(d:) si sa peut aider.

PS:C'est bizarre mais la moitié des lettre saute quand j'écris...
0
Moonk Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up,Il n'y a vraiment personne qui aurait une solution?
0
Hung

ça me semble bizarre que la 2e partition qui sert de restauration prenne autant de place.
La mienne ne prend que 6go.
Tu n'as plus aucune place sur les deux partitions ?
Vista voit quoi ? 100 go et 60 go ?
0

Ben il y a marqué qu'il y as 2 disque dur,un de 69,7 GO et un de 69,5 go...

PS:Il disait que cette ordinatur avait 160GO de mémoire mais sa n'en fait que 140!
0