Windows 2000 : problème matériel

Alcide Nikopol -  
 necrom59 -
Bonjour,

Je suis passé de Windows 98 à Windows 2000 et je rencontre quelques problèmes :

- Le système ne reconnait pas mon modem (3com Usrobotics 56 k Fax modem) au démarrage. Le modem est branché sur un port série et au démarrage il n'y a pas de détection du périphérique.

- Mon graveur (Lite-Eon) s'ouvre et se referme sans raison....impossible de la refermer et impossible donc de graver...

Si quelqu'un pouvait me donner des pistes de dépannages....

MERCI !!!!

;)
A voir également:

3 réponses

SuLLyVan

c étonnant ke Windows 2000 ne reconnaisse pas ce modem!
Tu as réessayer de lui faire détecter automatiquement?
Sinon, entre autre pour ton graveur, certaines incompatibilités peuvent apparaitre, je serais toi je laisserais tomber Windows 2000 et passerais directement à Windows XP Pro, la différence est considérable!
a+++
SuLLyVan
Je crois donc je suis...
0
babacar

J'ai eu le même problème, mais le mien était plus lié au logiciel Client access qui éatait installé aussi sur la machine. Dès que j'ai désinstallé Client ACCES, j'ai pu installé le modem, en passant par le panneau de configuration modem et téléphone... et ça marche.
Par contre, j'ai un problème: lorsque j'accède à un fichier en passant par le menu démarrer et Documents, j'ai souvent le message: le fichier est déjà ouvert....!!!
0
necrom59

ouaich ba j dirai parreil g tourné qlq tps s/s win 2k et en fait y a pas mal de probs don j dit passe a Xp de preferense XP Pro ou Xp 64 bit menfin si tu veu les acheter tu va taxer mechant
0