Trasfert video sur pc POUPOU113 - Dernière réponse le 6 sept. 2008 3 réponses Bonjour,pour transféré des vidéo cassette de mon caméscope pour en faire 1dvdConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 w.a.n.d.e Contributeur bonsoir, où est la question ? bonne soirée, w.a.n.d.e POUPOU113 Auteur excuse!!!! mais je veux savoir comment on peut faire Réponse 2 / 3 w.a.n.d.e Contributeur ok pas grave. N'aurais-tu pas un cable USB permettant de relier ton caméscope a ton PC ? Réponse 3 / 3 POUPOU113 Auteur il faut que je voie c'est pour un amis qui a fait des cassettes pendant les vacances a+ et merci Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 w.a.n.d.e Contributeur bonsoir, où est la question ? bonne soirée, w.a.n.d.e POUPOU113 Auteur excuse!!!! mais je veux savoir comment on peut faire
Réponse 2 / 3 w.a.n.d.e Contributeur ok pas grave. N'aurais-tu pas un cable USB permettant de relier ton caméscope a ton PC ?
Réponse 3 / 3 POUPOU113 Auteur il faut que je voie c'est pour un amis qui a fait des cassettes pendant les vacances a+ et merci