Controler un PC à distance avec internet

polo255 Messages postés 712 Statut Membre -  
polo255 Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de prendre le controle d'un autre PC sans que l'autre n'est a installer et configurer quelque chose.
MERCI
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ca n'est pas possible .si tu veut le faire legalement il faudra a un moment que l'autre usager t'autorise d'une facon ou d'une autre a prendre le cotrole de son pc .si tu trouve une methode outrepassant cette etape je doute que ce soit de maniere legale .
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

exact ,il faut l'accord de la machine client dans tout les cas

Un logiciel qui est très bien c'est ultra VNC ,à installer sur ton poste et sur l'ordi à controler.
0
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

ba un mot de passe par exemple je voudrais un logiciel qui demande que le mot de passe ou on a pas besoin d'installer un logiciel ou fair une manip sur l'autre pc car mon pote n'est pas très bon la dedan et il abite loin
sa éxiste ?
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas avec ca : https://sebsauvage.net/logiciels/sparkangels.html
ca devrait pouvoir t'aider . juste besoin de java pour fonctionner .j'ai pas encore essayer mais ca a l'air assez simple.
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > Utilisateur anonyme

on en apprends tout les jours..
je ne connaissais pas celui la et a priori en javascript.
je testerais par curiosité.
merci tomsawyerdu61 de l'info.
@+
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

non.
apres tu a l'assistance à distance windows (il y a rien a installer c'est inclus dans windows) mais les ressource sont limitées

regarde ici
https://www.generation-nt.com/assistance-distance-sous-windows-xp-article-24743-1.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo255 Messages postés 712 Statut Membre 50

OK MERCI J'aSAIRAIS QUAND IL SERA DEVANT SON PC
0