Plantage pc
anick
-
anick -
anick -
Bonjour,
Je demande un gros coup de main pour un gros plantage....
Explication de texte :
Après avoir installer msn messenger mon ordi a demandé le cd d'iinstallation pour procéder à des mises à niveau je crois, j'ai lu trop vite le message et j'ai mis un mauvais cd à savoir un crack ( je sais !! c'était pas la bonne solution).
Après le reboot, windows se charge et ...........le bureau apparait vide...........plus de dossier, plus de menu démarrer, rien.
Le mode sans échec me ramène sur une page noire ou je n'ai là non plus aucune action possible. J'ai essayer de réparer avec le cd d'xp (un vrai), le programme me dit que je n'ai plus de lecteur de disque dur ! bizarre puisqu'il est identifié au démarrage. Je veux reformater mon disque, impossible aussi puisqu'il ne reconnait pas de lecteur de disque dur :((
A ce stade et avec mes maigres ressources, je ne sais pas quoi faire ni ce qui ce passe, virus, blocage d'xp pacque j'ai employé ce cd cracké (nul puisque j'avais un cd reconnu)
Je bat ma coulpe, mais j'aimerai un coup de main pour récupérer mon pc ou tout au moins mes données.
Merci à qui me répondra.
Je demande un gros coup de main pour un gros plantage....
Explication de texte :
Après avoir installer msn messenger mon ordi a demandé le cd d'iinstallation pour procéder à des mises à niveau je crois, j'ai lu trop vite le message et j'ai mis un mauvais cd à savoir un crack ( je sais !! c'était pas la bonne solution).
Après le reboot, windows se charge et ...........le bureau apparait vide...........plus de dossier, plus de menu démarrer, rien.
Le mode sans échec me ramène sur une page noire ou je n'ai là non plus aucune action possible. J'ai essayer de réparer avec le cd d'xp (un vrai), le programme me dit que je n'ai plus de lecteur de disque dur ! bizarre puisqu'il est identifié au démarrage. Je veux reformater mon disque, impossible aussi puisqu'il ne reconnait pas de lecteur de disque dur :((
A ce stade et avec mes maigres ressources, je ne sais pas quoi faire ni ce qui ce passe, virus, blocage d'xp pacque j'ai employé ce cd cracké (nul puisque j'avais un cd reconnu)
Je bat ma coulpe, mais j'aimerai un coup de main pour récupérer mon pc ou tout au moins mes données.
Merci à qui me répondra.
A voir également:
- Plantage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
11 réponses
ok dit moi ce qui sa passe quand tu fais sa ( PS : si sa ne marche pas une réinstalle vas avoir lieux)
CTRL+ALT+SUPP si cela marche sa peux êtres un bon point
CTRL+ALT+SUPP si cela marche sa peux êtres un bon point
alors la c est parfait tu as eu le même probleme que moi enfin je crois et sa c est terminer parfaitement
alors nouvelle tache dans se qui viens d apparaitre tu tape cmd et %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et la la restauration de système doit sortir prier pour quelle n'as pas été désactiver et maitre une date 4 jours avant que arrive votre beug on est le 5 maitre le 1er faut que la case sois allumer
alors nouvelle tache dans se qui viens d apparaitre tu tape cmd et %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
et la la restauration de système doit sortir prier pour quelle n'as pas été désactiver et maitre une date 4 jours avant que arrive votre beug on est le 5 maitre le 1er faut que la case sois allumer
Alors voilà :
J'ai fait la manip
un message s'affiche :
la restauration ne peut protéger votre ordi
redemarrer et relancer la restauration système
J'ai redemarré et j'ai la même chose écran d'accueil vide ! snif !!
Je te précise que je communique par un autre ordi :))
J'ai fait la manip
un message s'affiche :
la restauration ne peut protéger votre ordi
redemarrer et relancer la restauration système
J'ai redemarré et j'ai la même chose écran d'accueil vide ! snif !!
Je te précise que je communique par un autre ordi :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je men doutait ^^
re boot ton pc et tapote F10 dernier solution de mon cerveau je vais faire des recherche après
re boot ton pc et tapote F10 dernier solution de mon cerveau je vais faire des recherche après
essaye ceci:
Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système puis décocher "désactiver la restauration système".
puis
menu Démarrer>Exécuter >tape: Services.msc
recherche " service restauration système"
double clic dessus et clic sur démarrer, puis dans type de démarrage sélectionne "automatique"
et réessayé de lancer la restau
Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système puis décocher "désactiver la restauration système".
puis
menu Démarrer>Exécuter >tape: Services.msc
recherche " service restauration système"
double clic dessus et clic sur démarrer, puis dans type de démarrage sélectionne "automatique"
et réessayé de lancer la restau
Désolée, mais comment aller sur pste de travail. Je n'ai plus une icône sur le bureau.
J'ai essayé de le lancer par le gestionnaire en faisant nouvelle tâche mais il ne le connaît pas !
C'est vraiment galère cette histoire ! tu penses que c'est un virus ou une "connerie" de ma part ?
J'ai essayé de le lancer par le gestionnaire en faisant nouvelle tâche mais il ne le connaît pas !
C'est vraiment galère cette histoire ! tu penses que c'est un virus ou une "connerie" de ma part ?
autant pour moi j'ai réussi à aller dans nouvelle tâche puis parcourir mais là impossible de selectionner proprietes du pste de travail il me dit juste ce que c'est point.
j'ai essayé de lancer restauratio du système par c/doc and settings/all users/menu demarrer/accessoires/restauratio et rien non plus
j'ai essayé de lancer restauratio du système par c/doc and settings/all users/menu demarrer/accessoires/restauratio et rien non plus
non moi sa mais arriver quand j ai instaler un theme vista ^^
et apres un réstauration de systeme tout est rentré dans lorde bon je vais chercher encore a toute
et apres un réstauration de systeme tout est rentré dans lorde bon je vais chercher encore a toute
j'ai pu aller jusqu'à "Clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet restauration système puis décocher "désactiver la restauration système"."
Ce n'était pas coché.
Apres je ne peux pas faire executer sur le menu démarrer car je n'ai pas le menu démarrer sur le bureau !
En tout cas, je decouvre une nouvelle manière de me servir du gestionnaire de t^che
je suis sur xp sp2
Ce n'était pas coché.
Apres je ne peux pas faire executer sur le menu démarrer car je n'ai pas le menu démarrer sur le bureau !
En tout cas, je decouvre une nouvelle manière de me servir du gestionnaire de t^che
je suis sur xp sp2
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration
je pense ne pas pouvoir vous donner plus d info que sa si vous avez besoin de quoi que se soit je suis la quand meme et oui vive la cmd et le gestionnaire de tache ^^
je pense ne pas pouvoir vous donner plus d info que sa si vous avez besoin de quoi que se soit je suis la quand meme et oui vive la cmd et le gestionnaire de tache ^^
le chargement de xp se fait j'usqu'à l'écran de bienvenue mais apres le bureau est vide de chez vide !