2 abonnements sur un pc

kara -  
 kara -
Bonjour,je possede une carte mere gigabyte dq6 avec deux port Ethernet et un abonnement chez neuf et un chez numericable donc deux au total.
Ma question est la suivante puis je branché mes deux abonnements sur mon pc et qu'elle en serait l'avantage.
Merci
A voir également:

4 réponses

erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

Possible.... oui. Une connection internet est comparable a une connection reseau.

L'intérêt... bah j'en vois pas vraiment. Même pour les sites qui utilisent l'IP y'a pas d'avantage réel a payer 2 abonnements étant donné qu'en déconnectant son modem 30 secondes l'IP est renouvelé...
Sinon si l'intérêt peut etre présent en télechargement vu que tu utilises 2 modes de reception. Tu peut charger a fond une connection et utiliser l'autre donc. Mais il faut que l'ordi suive aussi evidement.
0
kara

Merci de me répondre aussi vite, en faite j'ai deux abonnement car sur neuf une fois la tv allumé je n'ai plus beaucoup de BP j'ai pris numericable en plus que pour inthernet.
Que veut tu dire quand tu dis "il faut que le pc suivent" au point de vue du hardware je pense que ca va pour mon ordi mais je sais pas...., si c'est au niveau de la configuration des deux abonnent sur mon pc, j'aimerais en savoir plus car je n'est pas l'impression que les deux BP s'auditionne, il y a peut être une manip
0
erwan21a Messages postés 431 Statut Membre 17

Avec numericable, le flux est dissocié entre la télé et internet. Tu ferait mieux de bazarder l'abonnement neuf et prendre un forfait internet+tv par le cable...
0
kara

Merci du conseil mais je trouve le service tv numericable de moins bonne qualité que sur neuf tant au point de vue des options que de la qualité de l'image avec les deux en hd et tv en hd aussi.
Mais ma question n'était pas celle la , je garderais mes deux abonnements ça me satisfait pleinement même avec le sur couts, de toute façon c'était juste un test, je cherche juste a savoirs si il y a une avantage genre gain de puissance et qu'elle manip faire pour le réalisé histoire de savoir si ca vaut le coup de tiré un deuxième câble Ethernet vers mon pc.
Merci
0
kara

Petite question supplémentaire :p :
En test avec mire ip adsl, j'ai les résultats suivant:

Numericable : 12 mega
Neuf: 4 mega

Pourtant ma navigation web est plus rapide avec neuf a contrario mes téléchargements sont plus rapide avec numericable.

Why .....
0