Comment installer un DD maxtor 3.5series

ves -  
JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,à tous j'aimerai que vous m'aidiez àresoudre un probleme sur l'intallation demon DD en effet apres avoir installe win xp sp2 sur mon disc j'ai le debranche pour en mettre un autre or pour se dernier je ne savais comment l'installe grande etais ma supprisequand j'aidu remettre mon disc on me demande de le reinstaller comment faire c'st un maxtor 305 series de 40 gb
A voir également:

1 réponse

JFT_Charenton1 Messages postés 103 Statut Membre 3

Moi je voudrais bien aider, mais ce truc est totalement incompréhensible. Ça t'arracherais la gueule de te RELIRE et de corriger les fautes. BON. On y va. Tu installes XP, bonne idée. Et puis tu changes de disque (?). C'est effectivement très intelligent. Tu remets le disque d'origine et ça coince, c'est ça? Il n'y a aucun message d'erreur de Windows qui demande de "réinstaller". En plus ça voudrait dire qu'avec le 2ème tu peux AUSSI accéder à XP. Tu as combien de licences? Si l'ancien marchait, alors pourquoi changer de DD (le début de l'histoire) et réinstaller XP (avec le même CD??). On veux bien t'aider, MAIS TU VEUX FAIRE QUOI, AU JUSTE ?

0