Pilote realtek
qakou
Messages postés
87
Statut
Membre
-
qakou Messages postés 87 Statut Membre -
qakou Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé XP a la place de vista auparavent j'avais téléchargé les drivers mais il me reste le son que je n'arrive pas a remettre. dans le gestionnaire en jaune ça me metté en jaune pci device j'ai télécharger 1 pilote AC 97 car sur certain forum il me disait d'essayer ça.
je n'ai plus le PB pci device ds le gestionnaire mais je n'ai toujour pas de son. il me faudrais le pilote pour la carte audio realtek ACL 268 intel8380HBM mais je ne la trouve pas en téléchargement. j'ai 1 acer extensa 5220 XP
2° PB au démarage j'ai l'utilitaire de dépannageintel wireless me disant que le pilote n'est pas intallé je ne sais pas lequel? peut être le bleutooth car quand je klick sur l'icone 9 ça me dit périphérique introuvable. j'attend avec impatience vos solutions erci a vous
thierry
j'ai installé XP a la place de vista auparavent j'avais téléchargé les drivers mais il me reste le son que je n'arrive pas a remettre. dans le gestionnaire en jaune ça me metté en jaune pci device j'ai télécharger 1 pilote AC 97 car sur certain forum il me disait d'essayer ça.
je n'ai plus le PB pci device ds le gestionnaire mais je n'ai toujour pas de son. il me faudrais le pilote pour la carte audio realtek ACL 268 intel8380HBM mais je ne la trouve pas en téléchargement. j'ai 1 acer extensa 5220 XP
2° PB au démarage j'ai l'utilitaire de dépannageintel wireless me disant que le pilote n'est pas intallé je ne sais pas lequel? peut être le bleutooth car quand je klick sur l'icone 9 ça me dit périphérique introuvable. j'attend avec impatience vos solutions erci a vous
thierry
A voir également:
- Pilote realtek
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Alors!
Pour le son il te faut le correctif de microsoft, tu est sur XP SP1, SP2 ou SP3?
Cherche le correctif KB888111 et installe le!
Pour le son il te faut le correctif de microsoft, tu est sur XP SP1, SP2 ou SP3?
Cherche le correctif KB888111 et installe le!
ok pour le son avec le correctif sa marche merci maintenant j'ai tjrs le pb du bleutooh périphérique introuvable.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sur que c'est le bluetooth?
Ouvre ton gertionnaire de périphérique et dis nous quel matériel n'est pas installé.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu prend dans le premier menu déroulant : Wireless Athéros.
Essai ca et dis moi
Ouvre ton gertionnaire de périphérique et dis nous quel matériel n'est pas installé.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Tu prend dans le premier menu déroulant : Wireless Athéros.
Essai ca et dis moi
bonjour et merci pour ton aide mais j'ai déja installé le pilote que tu me dit et sa ne va pas tjrs: péripherique introuvable quand je veux lancer le bluethooth. sinon ds le gestionnaire tt est ok c'est ça le pb il n'est pas en jaune et quand je click dessus il y a ça : enumérateur de bus bluethooth.
Rahlala.
Essai de voir si il n'y a pas un service Windows en rapport avec le bluetooth.
Pour acceder au services windows :
Panneau de config --> Outil d'administration --> Services
Si tu trouve un truc en rapport tu click droit dessus --> Propritété et tu met le mode automatique.
Sinon, le pilote que je t'ai passé c'est pour le wifi!
Pas pour le bluetooth!
Tu est sur d'avoir le bon pilote?
Essai de voir si il n'y a pas un service Windows en rapport avec le bluetooth.
Pour acceder au services windows :
Panneau de config --> Outil d'administration --> Services
Si tu trouve un truc en rapport tu click droit dessus --> Propritété et tu met le mode automatique.
Sinon, le pilote que je t'ai passé c'est pour le wifi!
Pas pour le bluetooth!
Tu est sur d'avoir le bon pilote?