Firefox ou Chrome
Pomme
-
Roxas_Sakamoto Messages postés 67 Statut Membre -
Roxas_Sakamoto Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger Firefox et aussi Chrome de Google. Je voudrais savoir s'ils sont tous les deux des navigateurs comme Internet Explorer? Si oui, lequel me conseillez-vous de privilégier? Si non, quelle différence y a-t-il entre les deux?
Merci de m'instruire!
Je ne comprends pas exactement ce que les options ci-dessous proposent? Toutes les deux parlent de mail. Quelle différence entre les deux options?
Amitiés
Je viens de télécharger Firefox et aussi Chrome de Google. Je voudrais savoir s'ils sont tous les deux des navigateurs comme Internet Explorer? Si oui, lequel me conseillez-vous de privilégier? Si non, quelle différence y a-t-il entre les deux?
Merci de m'instruire!
Je ne comprends pas exactement ce que les options ci-dessous proposent? Toutes les deux parlent de mail. Quelle différence entre les deux options?
Amitiés
A voir également:
- Firefox ou Chrome
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Changer dns chrome - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
8 réponses
lu
Chrome est en version BETA et est ABSOLUMENT PAS TERMINÉ.
donc la question ne se pose meme pas
++
Chrome est en version BETA et est ABSOLUMENT PAS TERMINÉ.
donc la question ne se pose meme pas
++
Pour moi Firefox est le meilleur de tous surtout avec le grand nombre d'extensions qu'il propose, quand à Chrome viens juste de sortir et est encore en version bêta mais je le préfères quand même à Internet Explorer.
BETA = en cours de developpement, de debuggage etc. Autrement dit il n'est pas encore fiable et ne doit pas etre utilsé comme navigateur principale car il présente des risques importants
+
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OUI, ne recommence pas tant qu'il n'est pas en version finale!!!
Beta veut dire que le naviguateur n'est pas totalement terminé et qu'il est lancé afin qu'on puisse le tester et découvrir des failles à combler.
Meme si les chances sont minimes que tu te sois fait hacké pendant ton passage sur ton compte en banque, surveille le quelques jours.
Beta veut dire que le naviguateur n'est pas totalement terminé et qu'il est lancé afin qu'on puisse le tester et découvrir des failles à combler.
Meme si les chances sont minimes que tu te sois fait hacké pendant ton passage sur ton compte en banque, surveille le quelques jours.
Enfin bon, quand on voit la qualité des logiciels de google pour des freeware, on peut se poser la question si Chrome ne va pas devancer Firefox... Google promet un logiciel plus léger et plus fluide.
Laurent, quand Mhd dit qu'il préfère Chrome, mm non terminé, à Internet Explorer, je suppose qu'il veut dire qu'Internet explorer n'est pas à utiliser. Pour moi, sa réponse ne perdait pas en crédibilité. Il met les réserves...
Merci pour tes indications et je surveillerai mon compte en banque...
En tout cas, je trouve que Chrome est très facile à utiliser, sauf que la page habituelle Google se cache lors du démarrage : pour prendre gmail ce n'est pas trop pratique! mais les onglets, c'est génial! Peut-être Firefox fait-il la mm chose, je ne l'ai pas encore découvert vu que j'ai téléchargé les 2 sur internet hier.
Bonne soirée à tout le monde! et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre
Merci pour tes indications et je surveillerai mon compte en banque...
En tout cas, je trouve que Chrome est très facile à utiliser, sauf que la page habituelle Google se cache lors du démarrage : pour prendre gmail ce n'est pas trop pratique! mais les onglets, c'est génial! Peut-être Firefox fait-il la mm chose, je ne l'ai pas encore découvert vu que j'ai téléchargé les 2 sur internet hier.
Bonne soirée à tout le monde! et merci à ceux qui ont pris le temps de répondre