Pb au démarrage sous XP
G84
Messages postés
45
Statut
Membre
-
G84 Messages postés 45 Statut Membre -
G84 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à vos connaissances pour tenter une réparation.
En effet, j'ai dû faire une erreure de manipulation avec msconfig et depuis les programmes dont j'ai besoin ne se lancent plus au démarrage de XP sauf Thunderbird.
Impossible de le faire manuellement,sauf pour FF
D'avance merci pour vos réponses
Je fais appel à vos connaissances pour tenter une réparation.
En effet, j'ai dû faire une erreure de manipulation avec msconfig et depuis les programmes dont j'ai besoin ne se lancent plus au démarrage de XP sauf Thunderbird.
Impossible de le faire manuellement,sauf pour FF
D'avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Pb au démarrage sous XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
Hélas,je n'en ai pas de disponible, elles ont été nettoyées par Tune Up pour gagner de l'espace disque
@+
@+
pour gagner de l'espace disque....vu que maintenant les DD ont une capacité moyenne
de 300 G° enfin ça fait rire....
Il ne faut supprimer les fichiers de restauration, n'importe quoi, tu peux nettoyer
le cache de windows, les fichiers tmp, OK mais pas çeux-là....enfin, c'est toi qui voit....et
maintenant tes dans la m.....car pour ton pb, sans restauration, je ne vois pas trop comment
y remédier..... je réfléchis...et te teins au courant...
@+
pasthou
de 300 G° enfin ça fait rire....
Il ne faut supprimer les fichiers de restauration, n'importe quoi, tu peux nettoyer
le cache de windows, les fichiers tmp, OK mais pas çeux-là....enfin, c'est toi qui voit....et
maintenant tes dans la m.....car pour ton pb, sans restauration, je ne vois pas trop comment
y remédier..... je réfléchis...et te teins au courant...
@+
pasthou