Comment réinitialisé mon PC??
picsou2707
Messages postés
124
Statut
Membre
-
picsou2707 Messages postés 124 Statut Membre -
picsou2707 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais réinitialisé mon PC (c'est a dire tout supprimer ce qu'il y a dessus pour que sa fasse comme si on venait de l'acheter !! donc forcément il ne reste plus rien dedans!!) mais je ne sais pas comment faire!! quelqu'un peux-t-il m'aider ??
merci a tous
merci a tous
A voir également:
- Comment réinitialisé mon PC??
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
13 réponses
Bonjour Cela s'appelle un formatage et il ne restera rien dessus même pas le système, alors ne faire que si tu as le cd système. Cordialement
non mon couzin le fait sur son ordinateur sans rien!! mais avec mon ordinateur je trouve pas !! et malheureusement je n'est pas de cd
ton couzin doit avoir un ordinateur acheté en grande surface avec une partition spécialement faite pour la réinstallation du systéme.. si tu trouve un cd ou si tu a cette partition tu pourrat faire cette manip sinon non ceci est impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui windows vista ou xp ou des logicel gratuit comme linux mais bon dans tous les cas tu doit suprimer ton systéme pour pouvoir mieu le réinstallé
oui windows vista ou xp ou des logicel gratuit comme linux mais bon dans tous les cas tu doit suprimer ton systéme pour pouvoir mieu le réinstallé
tu trouve windows en grande surface mais le prix est assé élevé tu trouve lilnux sur internet mais attention il faut si connaitre un peu avant d'attaquer linux sinon il reste tjr le p2p mais ceci a tes risques et périls
tu va sur emule et tu tape xindows xp ou windows vista et tu auras des image iso...
tu les télécharge et tu la grave sur cd ou dvd il ya ossi des site torrent a toi de voir
tu les télécharge et tu la grave sur cd ou dvd il ya ossi des site torrent a toi de voir
aprés ke je les ai mis sur un CD j'en fais koi?? et je télécharge dans kel rubrique ?? application??