Protection des fichiers Windows
901ilyas
Messages postés
170
Statut
Membre
-
901ilyas Messages postés 170 Statut Membre -
901ilyas Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
chaque 20 min, mon ordinateur affiche un message titré par : Protection des fichiers Windows : des fichiers nécéssaires au fonctionnemant de Windows ont remplacé par des fichiers au version non reconnue, Pour maintenir la stabilité de système:Windows doit réstaurer la version originale de ces fichiers.
lorsque je clique sur recommencer : une autre fenetres s'ouvre : le disue que vous avez inséré n'est pas bon, insérez le CD-ROM de Windows xp dans le lecteur CD.
je clique sur "aide" une fenetre s'ouvre : (le lecteur CD ne fonctionne pas) malgé que mon lecteur fonctionne bien.
je clique sur "annuler" et le message disparait pour retour après 20 ou 25 min.
où est le problème ? qu'est ce que je vais faire ?
chaque 20 min, mon ordinateur affiche un message titré par : Protection des fichiers Windows : des fichiers nécéssaires au fonctionnemant de Windows ont remplacé par des fichiers au version non reconnue, Pour maintenir la stabilité de système:Windows doit réstaurer la version originale de ces fichiers.
lorsque je clique sur recommencer : une autre fenetres s'ouvre : le disue que vous avez inséré n'est pas bon, insérez le CD-ROM de Windows xp dans le lecteur CD.
je clique sur "aide" une fenetre s'ouvre : (le lecteur CD ne fonctionne pas) malgé que mon lecteur fonctionne bien.
je clique sur "annuler" et le message disparait pour retour après 20 ou 25 min.
où est le problème ? qu'est ce que je vais faire ?
A voir également:
- Protection des fichiers Windows
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
yop
ouvre un notepad ( bloc note )
et copie ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"SFCDisable"=dword:000000001
et enregistre le en disable.reg
donc copi ca dans ton bloc note pui fait sauvegarder sous ...
la dans type de fichier tu marke tous les fichier et en nom tu marke disable.reg
sovegarde ensuite vas a l endroit ou tu a sovegarder ton fichier double clique dessus il te demande si tes daccord met oui et oké redemare le pc :)
et dit mwa si ces bon
ouvre un notepad ( bloc note )
et copie ca dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"SFCDisable"=dword:000000001
et enregistre le en disable.reg
donc copi ca dans ton bloc note pui fait sauvegarder sous ...
la dans type de fichier tu marke tous les fichier et en nom tu marke disable.reg
sovegarde ensuite vas a l endroit ou tu a sovegarder ton fichier double clique dessus il te demande si tes daccord met oui et oké redemare le pc :)
et dit mwa si ces bon
expliquez plus simple svp.
Merci beaucoup.