écran noir sur mon ordinateur portable

cavalino -  
 nathou13 -
Bonjour,j'ai mon ordi portable hp pavilion ze 4200 qui a deouis plusieurs jour l'écran hyper sombre, qui m'empeche de distinguer ce qui s'affiche, sinon il fonctionne normalement ; pouvez vous me dire si c'est réparable ou si mon ordi est foutu ; merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Nathou_13

Bonjour Cavalino,
J'ai eu le même problème que toi avec un portable d'une autre marque.
Pour ma part, il s'agit de la liaison entre le clavier et l'écran qui fait faux contact (ou plu de contact du tout).
Je me suis renseigné pour le faire réparer et on m'a dit que ça couterai environ 200 € en main-d'oeuvre et envrion 30 € pour la pièce. Si tu t'y connais ou si tu connais quelqu'un qui sait le faire cela te couteras beaucoup moins cher.
Bon courage
0
cavalino

Merci pour ta réponse, qui je ne tecache pas m'a mis le moral à zéro car je n'ai pas les moyens de mettre une telle somme à une réparation car je suis au chomage. Je vais essayé de trouver une solution moins honéreuse, sinon j'éclairerai mon écran à la lampe torche. Merci encore
0
nathou13

Je te comprends j'ai été dans le même cas que toi quand on me l'a dit.
Tu peux sinon brancher un écran sur la fiche derrière le portable. Du coup il sera moins portable mais au moins tu verras ce que tu fais. Si tu n'en a pas, essaye de t'en faire préter un par une connaissance ou tu peux en trouver des pas cher dans des magasins comme cash convecter ou autre.
Désolée de t'avoir sapé le moral...
0