Portable Réunionnais

Mirabelle -  
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour, qui peut me dire quel prefixe faire x envoyer un sms sur un numero de portable Réunionnais ( 10 chiffres 0692xxxxxx ) ????? Merci bcp
A voir également:

8 réponses

Mirabelle

Hello je vais essayer avec ce prefixe... merci bcp !!!!
0
Mirabelle

Je viens d essayer avec le 262 mais ça ne fonctionne pas.... c' est un Dpt d' Outremer peut-être ne faut-il pas de prefixe ???
0
Mirabelle

Thanks
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Je supposes que le portable est réunionnais donc opérateur réunionnais donc il faut faire le 00 ou le + puis le 262 et son numéro sans il me semble le 0
Ceci est valable depuis la France vers les antilles.
Pour plus d'infos voici le lien: http://www.sebsite.org/article.php3?id_article=78
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Powax Messages postés 570 Statut Membre 92

Bonjour,

es-tu certain(e) qu'il faille un préfixe comme la Réunion, c'est en France ... ?

La dodo lé là xP
-1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

La nouvelle Calédonie est française c'est vrai bien que cela soit un territoire et cela n'empêche pas qu'il faut l'indicatif qui est lez 687 il me semble. La Guadeloupe est française et c'est une île et il faut aussi le préfixe.
-1

Et bien essaie sans.
-1
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Si t'es en france fais tout simplement 0692+ le numéro.
-1