Disque dur, nettoyage!
Résolu
novicee
-
novicee -
novicee -
Bonjour,
Je souhaiterai résoudre les problèmes d'installation sur mon ordinateur avec un logiciel gratuit si possible pour "windows xp".Ayant deux partitions, pour y faire de la place sur l'un j'aie fait la bêtise de déplacer des dossiers important. Et maintenant, normal cela fonctionne moins bien. Je suis consciente de mes erreurs et veux aujourd'hui y remédier rapidement pour éviter un formatage!Merci de m'aider
Je souhaiterai résoudre les problèmes d'installation sur mon ordinateur avec un logiciel gratuit si possible pour "windows xp".Ayant deux partitions, pour y faire de la place sur l'un j'aie fait la bêtise de déplacer des dossiers important. Et maintenant, normal cela fonctionne moins bien. Je suis consciente de mes erreurs et veux aujourd'hui y remédier rapidement pour éviter un formatage!Merci de m'aider
A voir également:
- Disque dur, nettoyage!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Peut etre avec TuneUp...Tu peux telecharger une version d'essais.
novicee
Merci je vais essayer!
novicee
ça a fonctionné ! Au démarrage le logiciel a trouvé plus de 600 problèmes et en un clic, plus rien. Mais 2h de défragmentation, par la suite, mais tout est rentré dans l'ordre. Je remercie ce site et ces inscrits qui aident.