Mot de passe administrateur perdu
Fermé
nezha123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nezha123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nezha123 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un fils de 11 ans qui avait ouvert un compte utilisateur en étant administrateur en parallèle avec un autre compte.mais quand j'ai eu besoin du mot de passe administrateur :il ne s'en rappèle plus!!!je suis désespérée car je débute en informatique et suis pas très douée.si quelqu'un peut me venir en aide?merci d'avance(j'ai vista)
A voir également:
- Mot de passe administrateur perdu
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
Lire aussi la charte.
@+