A voir également:
- Les applications sur Itouch
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
32 réponses
Les applications téléchargés ne s'ouvrent pas sur l'ipod touch. La page de l'application s'ouvre mais ce referme instantanément.
Comment faire pour que les applications s'ouvrent ??
Comment faire pour que les applications s'ouvrent ??
Bonjour j'ai moi aussi eu un problème et je vait m'expliquer en détail j'ai un itouch 1G en version 2.2.1 et j'ai télécharger plusieur application gratuite sur l'app store et elle sont dans ma bibliothèque itunes et compatible ipod touch mais lorsque j'éssaie de les sinchroniser via l'onglet application de la age ipod touch sur itunes lorsque celui ci est connecter et quand je regarde sur mon ipod elle n'y sont pas ce que je trouve étrange c'est que les musiques' vidéo, et photo marche bien et que avant j'avait mis des application dessut mais j'ai du réstaurer mon ipod touch pour une raison personnel et depuis cela ne marche plus
Bibi --> Les applications que tu as téléchargées ne sont pas compatibles avec ton Ipod. Il faut le mettre à jour.
Nibua25 --> Dans Itunes, clique droit sur application, supprimer. Si elles sont sur ton Ipod tu laisse appuyer sur une application, et il vont se mettre à trembler. Ensuite, tu appuies sur la petite croix.
Nibua25 --> Dans Itunes, clique droit sur application, supprimer. Si elles sont sur ton Ipod tu laisse appuyer sur une application, et il vont se mettre à trembler. Ensuite, tu appuies sur la petite croix.
il suffit que tu fasse :
1) les déplacer dans ta bibliothèque iTunes
2) que tu synchronises ton iPod
A+
manox99
1) les déplacer dans ta bibliothèque iTunes
2) que tu synchronises ton iPod
A+
manox99
bonjour,moi je viens d'acheter un ITouch... Donc après avoir télécharger un conte gratuit sur app store, c'est bien sa??? bein il faut aller sur App store avec logiquement la connexion internet et après aller sur les application gratuite cliquer dessus (sur gratuit) et reclicer quand sa marque :"télécharger" un truc du genre !!!!
bon désolé si j'ai pas pigé la question je ne sais pas si j'ai compris j'ai 13 ans donc mdr
Natacha,a bientot
bon désolé si j'ai pas pigé la question je ne sais pas si j'ai compris j'ai 13 ans donc mdr
Natacha,a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a caz67 tu ma ete dune tres grande aide merci pour tous et merci a tous seux qui mon fé avancer petit a petit
Salut à tous.
Jusqu'à aujourd'hui j'avais le même soucis que vous, et en étant un peu curieu j'e pense avoir trouvé la solution, en tout cas dans mon cas cela fonctionne.
Une fois votre ordinateur autorisé parmi vos 5, voici la procédure :
1) A gauche sur la rubrique "APPAREILS", cliquer sur votre iTouch
2) Vous avez plusieurs onglets en haut, cliquer sur le 2eme "Applications"
3) Sur la page cliquer sur "Synchroniser les applications"
4) Cocher vos applications a synchroniser une à une
5) En bas à droite, cliquer sur "appliquer" ou "synchroniser"
6) Normalement après quelques secondes de patience, le tour est joué !!!
Bon courage...
Jusqu'à aujourd'hui j'avais le même soucis que vous, et en étant un peu curieu j'e pense avoir trouvé la solution, en tout cas dans mon cas cela fonctionne.
Une fois votre ordinateur autorisé parmi vos 5, voici la procédure :
1) A gauche sur la rubrique "APPAREILS", cliquer sur votre iTouch
2) Vous avez plusieurs onglets en haut, cliquer sur le 2eme "Applications"
3) Sur la page cliquer sur "Synchroniser les applications"
4) Cocher vos applications a synchroniser une à une
5) En bas à droite, cliquer sur "appliquer" ou "synchroniser"
6) Normalement après quelques secondes de patience, le tour est joué !!!
Bon courage...
Depuis que j'ai mon Ipod Touch V2, impossible d'avoir accès aux applications que je télécharge via AppStore (que ce soit depuis mon Mac ou de mon Ipod). Les applications sont sur l'ipod, je clique dessus, elle s'ouvrent et se referment directement (retour à la page d'accueil).
J'ai tout essayé : restauration, reboot, passage à une version logiciel ipod inférieur (aujourd'hui je suis au 3.1.1.).
HELP !
J'ai tout essayé : restauration, reboot, passage à une version logiciel ipod inférieur (aujourd'hui je suis au 3.1.1.).
HELP !
salut^^ j'ai vrément tout essayé mais rien ne marche tout est a jour mais quand je veux metre mes application que j'ai télecharger sur app store on me dit d'autoriser mon ordi (ce que j'ai fait et re fait), quelqu'un pourat m'aider please ?^^
moi, c'est pareil j'ai les application dans mon itune (ordi) je branhce mon itouch je vais dans la rubrique application de l'itouch ( a partir de l'ordi ) je clik sur sinchroniser sa charge puis sa me met certain élément non pas pu etre sinchroniser et sa me dit ke jje doi autoriser mon ordi donc je le fait et sa me dit cet ordi est déja otoriser résultat je n'ai pas d'application ke dois-je faire ?
alors c' est très simple :
_tu vas sur itunes
_tu télécharges ce que tu veux (sauf si tu as téléchargé tout ce que tu voulais déjà)
_si tu as un mac (apple a fon^^) ya une barre tout en hau de ton écrant ou il y a marké itunes ,fichier, commandes… et tu va dans store et la tu peu autoriser ton ordi a envoyer tous les téléchargements que tu as fait sur itunes sur ton ipod (sa marche pour toutes les versions)
si ta un pc (sa bugg j' aime pa les pc) je sai pa comment c'est (dsl) donc hébin trouve quelqu'un d' autre (dsl dsl)
_tu vas sur itunes
_tu télécharges ce que tu veux (sauf si tu as téléchargé tout ce que tu voulais déjà)
_si tu as un mac (apple a fon^^) ya une barre tout en hau de ton écrant ou il y a marké itunes ,fichier, commandes… et tu va dans store et la tu peu autoriser ton ordi a envoyer tous les téléchargements que tu as fait sur itunes sur ton ipod (sa marche pour toutes les versions)
si ta un pc (sa bugg j' aime pa les pc) je sai pa comment c'est (dsl) donc hébin trouve quelqu'un d' autre (dsl dsl)
Bonjour,
Moi, je vais avoir le ipod touch mais j'ai une question :
Mon frere va me mettre des chansons de son ordinateur mais apres, je voudrais mettre des applications gratuites sur mon ordinateur. Comment faire?
J'ai un deuxieme probleme... Lorsque je telecharge les applications, ils me mettent "redirection vers Itunes" ou quelque chose comme ca et "patientez" mais ca ne s'ouvre pas...
Merci d'avance,
Jenny96
Moi, je vais avoir le ipod touch mais j'ai une question :
Mon frere va me mettre des chansons de son ordinateur mais apres, je voudrais mettre des applications gratuites sur mon ordinateur. Comment faire?
J'ai un deuxieme probleme... Lorsque je telecharge les applications, ils me mettent "redirection vers Itunes" ou quelque chose comme ca et "patientez" mais ca ne s'ouvre pas...
Merci d'avance,
Jenny96
Bonjour à tous,
Ou encore si tu as le WiFi chez toi, il suffit que tu synchronise ton Ipod Touch avec ton modem, et ensuite tu peux télecharger des applis directement depuis l'app store.
Si tu n'as pas le WiFi, il faut que tu telecharge tes applis et ensuite les synchroniser sur la bibliothèque, puis les transférer sur ton iPod.
Bon amusement à toi !
Ou encore si tu as le WiFi chez toi, il suffit que tu synchronise ton Ipod Touch avec ton modem, et ensuite tu peux télecharger des applis directement depuis l'app store.
Si tu n'as pas le WiFi, il faut que tu telecharge tes applis et ensuite les synchroniser sur la bibliothèque, puis les transférer sur ton iPod.
Bon amusement à toi !
il faut que tu le telecharge ensuite tu attend que le logo reapparaisse ...en haut de tn ecran.
puis tu vas a gauche et clique sur le nom de tn IPod.
tu cliques ensuite sur application en haut
et tu fait coulisser tn application sur une page de tn choix
voila moi sa marche comme ca ..
puis tu vas a gauche et clique sur le nom de tn IPod.
tu cliques ensuite sur application en haut
et tu fait coulisser tn application sur une page de tn choix
voila moi sa marche comme ca ..
J4AI UN PROBLEM QUI EST QUE JE NE TROUVE PAS LES APPLICATION QUE JE TELECHARGE SUR MON I TOUCH SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION CA SERAI NIEN GENTILLE DE ME DEPANé
Salut ! J'ai un probleme , j'ai téléchargé des apps sur mon iTouch 4.1 mais elles ne veulent pas se télécharger et je n'arrive pas à les supprimer , que ce soit dans iTunes ou meme quand j'appuie longtemps dessus la petite croix ne s'affiche pas ! Help svp
J'ai le meme soucis, toutes les solutions que vous avez dites ne fonctionnent pas. J'ai bien les applications dans ma bibliothèque Itunes, mais quand je regarde sur mon Itouch, il n'y a aucune applications, ça m'embete d'autant plus que j'ai acheté ces applications ( et elles sont compatibles Itouch)
Svp si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance !
Svp si quelqu'un a une solution !
Merci d'avance !
Salut,
J'ai résolu le problème a moitié.
Si vous ne trouvez pas l'onglet "application" quand vous cliquez sur l'icone qui désigne votre ipod sur itunes (itouch dans mon cas), c'est que vous avez un firmware inférieure a la version 2.0 par exemple "1
.1.5 ou 1.1.7, (voir onglet résumé sur itunes ) il vous faut pour avoir l'onglet "application" un firmware est au moins de la version 2.0.
Vous aurez remarqué ke itunes vous a par exemple proposé de passer dune "version"1.1.4 à 1.1.5...
mais ces versions la ne permettent pas de mettre des applications sur les ipod nouvelle générations....
allez à : http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitement-le-firmware-20-sur-ipod-touch/ pour obtenir gratuitement la version 2.0 et suivez les instructions chez moi ca a marché.
Après ca vous aurez l'onglet "applications"...
J'ai résolu le problème a moitié.
Si vous ne trouvez pas l'onglet "application" quand vous cliquez sur l'icone qui désigne votre ipod sur itunes (itouch dans mon cas), c'est que vous avez un firmware inférieure a la version 2.0 par exemple "1
.1.5 ou 1.1.7, (voir onglet résumé sur itunes ) il vous faut pour avoir l'onglet "application" un firmware est au moins de la version 2.0.
Vous aurez remarqué ke itunes vous a par exemple proposé de passer dune "version"1.1.4 à 1.1.5...
mais ces versions la ne permettent pas de mettre des applications sur les ipod nouvelle générations....
allez à : http://www.blogitouch.fr/2008/07/20/installer-gratuitement-le-firmware-20-sur-ipod-touch/ pour obtenir gratuitement la version 2.0 et suivez les instructions chez moi ca a marché.
Après ca vous aurez l'onglet "applications"...
Jai aussi un ipod touch premiere géneration et jai acheter des applications qui ne fonctionne pas alors jai chercher et chercher puis j'ai trouvé une solution a ce probleme vous devez ..
1. Mettre les applications dans itunes.
2. Cliquer sur celle-ci puis entre votre ID et votre Mot de passe
3.Ensuite , tu les syncronise en les cochant toutes dans application lorsque tu es dans ton ipod sur itunes.
4.Tu ouvres ton ipod et BAM les applications sont présentes !!
Seby
1. Mettre les applications dans itunes.
2. Cliquer sur celle-ci puis entre votre ID et votre Mot de passe
3.Ensuite , tu les syncronise en les cochant toutes dans application lorsque tu es dans ton ipod sur itunes.
4.Tu ouvres ton ipod et BAM les applications sont présentes !!
Seby
coucou, pour installer sur l'écran d'acceuil facebook, skyrock, etc... C'est très simple: allez dans Safari, tapez le site, entrez dedans et au bas de l'écran il y a un bouton +, appuyez et sélectionnez "ajouter a l'écran d'acceuil" , validez et le tour est joue ! Par cintré pour supprimer de l'écran j'ignore ce qu'il faut faire...
C'est bon je sait j'ai trouver enfaite le problème viens de l' I-touch et de toi tu aurait du faure des recherche avant de faire ce forum le problème ac le i-pod c'est qu'il ne faut jamais les vider alors essaye d'abord de telecharger un apli depuis ton I-touch et ensuite tu pourra mettre les apli sur ton i-pod voila c'est toi
Bonsoir,
Je voulais installer des applications sur mon itouch MAIS c'est la première version et je n'ai même pas l'icône apple store sur l'écran de mon itouch. Lorsque je vais sur le site pour les applications via mon itouch il devrait me diriger sur itunes mais un message s'affiche et il ne le fait pas. Il me dit que je dois vérifier ma "device's software" pour pouvoir accéder à l'itunes store mais même en restaurer etc j'arrive à rien! Ca me rend dingue vous pouvez m'aider?
Je voulais installer des applications sur mon itouch MAIS c'est la première version et je n'ai même pas l'icône apple store sur l'écran de mon itouch. Lorsque je vais sur le site pour les applications via mon itouch il devrait me diriger sur itunes mais un message s'affiche et il ne le fait pas. Il me dit que je dois vérifier ma "device's software" pour pouvoir accéder à l'itunes store mais même en restaurer etc j'arrive à rien! Ca me rend dingue vous pouvez m'aider?
Héhé !! Vous avez tous tout faux !! Pour mettre des applications ou des jeux sur votre ipod touch , il faut tout dabords acheter la nouvelle application (qui coûte 7.99 euros) . Pour la trouver , c'est tout simple:
- Allez dans itunes et branché votre ipod touch
-Cliquez sur "ipod" (Dans la rubrique "appareil") et allez dans la sous rubrique " Résumé"
- Vous pourez voir au dessus de " restaurer " un petit boutons avec marqué " mettre a jour " , vous cliquerez sur mettre à jour .
-vous aller devoir entrer le mot de passe de votre comte ( si vous en avez pas crée en un) puis il faudra acheter l'application .
Le télechargement de l'application et l'installation se ferra automatiquement après l'achat . Cela durerera environs une demi-heure .
Une fois que votre ipod touch sera mis a jour , allumer le et aller dans l'app store et telecharger tous vos jeux et autre application .
Et voilààà c'est fini =)
Camille !
- Allez dans itunes et branché votre ipod touch
-Cliquez sur "ipod" (Dans la rubrique "appareil") et allez dans la sous rubrique " Résumé"
- Vous pourez voir au dessus de " restaurer " un petit boutons avec marqué " mettre a jour " , vous cliquerez sur mettre à jour .
-vous aller devoir entrer le mot de passe de votre comte ( si vous en avez pas crée en un) puis il faudra acheter l'application .
Le télechargement de l'application et l'installation se ferra automatiquement après l'achat . Cela durerera environs une demi-heure .
Une fois que votre ipod touch sera mis a jour , allumer le et aller dans l'app store et telecharger tous vos jeux et autre application .
Et voilààà c'est fini =)
Camille !
C'est a dire tu double clic sur l'application en question et tu entre ton mot de passe de compte ?Dsl mais aucune fenetre ne s'ouvre
Doit ton jaibreaker son itouch pour pouvoir installer les applications provenant de l'apple store
PFFFFFFFFFF ÇA FAIT PITIÉ