Disque dur sur enregistreur DVR 750H
dwierzchos
Messages postés
10
Statut
Membre
-
dwierzchos Messages postés 10 Statut Membre -
dwierzchos Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
JE possede UN ENREGISTREUR PIONEER dvd DVR-750-Hmuni d'un disque dur 160go hors il est Hs, je voudrais le changer ma question est : il y a t il <gras>une différence entre les disques durs de ces enregistreur et les disques durs PC<>Pioneer ne me donne pas de réponse valable, sauf de faire appel à leur station technique seule habilitée à changer ce disque qui se trouve prés de Lyon .(je suis à DIJON.)
Merci
JE possede UN ENREGISTREUR PIONEER dvd DVR-750-Hmuni d'un disque dur 160go hors il est Hs, je voudrais le changer ma question est : il y a t il <gras>une différence entre les disques durs de ces enregistreur et les disques durs PC<>Pioneer ne me donne pas de réponse valable, sauf de faire appel à leur station technique seule habilitée à changer ce disque qui se trouve prés de Lyon .(je suis à DIJON.)
Merci
A voir également:
- Disque dur sur enregistreur DVR 750H
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Oups rectification, c'est du 3.5, regarde sa ca devrait t'interresser : http://www.clubic.com/forum/audio-mp3-home-cinema/topic-sur-le-remplacement-du-hdd-sur-graveur-lg-rh-remplacer-le-160go-d’origine-par-un-250g-id111158-page1.html
par contre il faut pas oublié que si tu ouvre ton lecteur dvd pour changer le dd tu perds la garantie
par contre il faut pas oublié que si tu ouvre ton lecteur dvd pour changer le dd tu perds la garantie
Je vois pas pourquoi il aurai un disque dur different de celui d'un pc
théoriquement il doit etre au format 2.5
théoriquement il doit etre au format 2.5