Driver carte PCI

Razy -  
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai installer les drivers Linux pour ma carte PCI D-link DWL-G520 sur Ubuntu

J'ai déja les drivers, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les installer, je suis assez novice en la matière je suis donc allé chercher des explications sur le net, mais je bloque à l'étape du "make install"!!

J'aimerai bien savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je peux mettre les drivers à votre disposition si possible.

Merci d'avance

A +
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

4 réponses

  1. Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261
     
    Si tu as compilé sans problème, ./configure et make n'ont pas indiqués d'erreur, alors l'installl devrait pas poser de problème.
    make install copie les fichiers compilés dans l'arborescence de linux, il faut avoir les droit du super-utilisateur pour faire ça donc :
    sudo make install
    .
    0
  2. Razy
     
    Euh je suis assez novice en la matière donc compiler et autres mots sont assez étrangers pour moi ^^'

    Donc en clair j'ai pris le fichier je l'ai décompressé, je lance le terminal, je me met dans le bon dossier(avec cd ) et puis là je veux lancer un fichier avec des lignes de commandes. Assez dur à expliquer donc pour que ce soit beaucoup plus facile : http://www.megaupload.com/?d=B207LMC4

    Pour télécharger le driver.
    0
  3. Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre 261
     
    Salut,
    lorsque tu est dans le répertoire où tu as décompressé l'archive, quand tu fais
    make
    , est ce que tu obtiens des messages d'erreur ? Colle la sortie de la console ici si tu peux.
    0