Driver carte PCI
Razy
-
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Flachy Joe Messages postés 2303 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai installer les drivers Linux pour ma carte PCI D-link DWL-G520 sur Ubuntu
J'ai déja les drivers, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les installer, je suis assez novice en la matière je suis donc allé chercher des explications sur le net, mais je bloque à l'étape du "make install"!!
J'aimerai bien savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je peux mettre les drivers à votre disposition si possible.
Merci d'avance
A +
J'ai déja les drivers, mais le problème c'est que je n'arrive pas à les installer, je suis assez novice en la matière je suis donc allé chercher des explications sur le net, mais je bloque à l'étape du "make install"!!
J'aimerai bien savoir si quelqu'un pouvais m'aider, je peux mettre les drivers à votre disposition si possible.
Merci d'avance
A +
A voir également:
- Driver carte PCI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
4 réponses
Si tu as compilé sans problème, ./configure et make n'ont pas indiqués d'erreur, alors l'installl devrait pas poser de problème.
make install copie les fichiers compilés dans l'arborescence de linux, il faut avoir les droit du super-utilisateur pour faire ça donc :
make install copie les fichiers compilés dans l'arborescence de linux, il faut avoir les droit du super-utilisateur pour faire ça donc :
sudo make install.
Euh je suis assez novice en la matière donc compiler et autres mots sont assez étrangers pour moi ^^'
Donc en clair j'ai pris le fichier je l'ai décompressé, je lance le terminal, je me met dans le bon dossier(avec cd ) et puis là je veux lancer un fichier avec des lignes de commandes. Assez dur à expliquer donc pour que ce soit beaucoup plus facile : http://www.megaupload.com/?d=B207LMC4
Pour télécharger le driver.
Donc en clair j'ai pris le fichier je l'ai décompressé, je lance le terminal, je me met dans le bon dossier(avec cd ) et puis là je veux lancer un fichier avec des lignes de commandes. Assez dur à expliquer donc pour que ce soit beaucoup plus facile : http://www.megaupload.com/?d=B207LMC4
Pour télécharger le driver.