Adaptateur clé USB

nina -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner les photos contenues sur carte mémoire olympus introduites dans adaptateur "flashmover" = disque amovible E ou F me demande d'inserer disque dans lecteur ? quelqu'un peut me dire comment faire ? merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Que cheches-tu à faire exactement, il me semble comprendre que tu as un lecteur de carte qui ne veut rien lire, je me trompe ?
0
nina

heu ben ...j'ai un adaptateur usb dans lequel j'introduit via un support ma carte memoire olympus mais rien ne se passe..
ah lala que c'est compliqué des fois !
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Cet adaptateur est branché au pc, je suppose, est-il détecté lorsque tu le branches ?
0
nina

non juste l'icone vous pouvez retirer le périf en toute sécurité
0

S'il n'est pas détecté au branchement sur une prise USB du pc, normal que tu ne puisses arriver à gérer tes photos !
Tu débranches l'adaptateur, tu redémarres le pc, tu le rebranches sur une autre prise USB, et normalement il doit être détecté.
0