Sport98.com site dengereux ?
Résolu/Fermé32 réponses
j'ai un ami qui a tous reçu se qu'il avait demandé. mais les produit ne sont ke des copies. Ce n'est pas de la vrais marque
un pote a deja testé
il est pas sécurisé, j'ai fait moi même fait le teste, il y' a pas de cadenas ni en bas ni dans la barre d'adresse.
voici capture: https://imageshack.com/
si vous ne me croyez, j'aurais pu effacer le cedenas à l'aide d'un logiciel.
Les pompes que mon pote acheté, ,vendu sans la boite, ficelé dans un vulgaire emballage, sans semelle, au bous de 4 5 mois, elles sont mortes, l'intérieur tout déchiré, des fissure au talon, des trous.
faite vous même le teste, remplissez le formulaire avec des infos bidon, puis vous allez accéder au paiement, vous verrez par vous même.
Cordialement.
il est pas sécurisé, j'ai fait moi même fait le teste, il y' a pas de cadenas ni en bas ni dans la barre d'adresse.
voici capture: https://imageshack.com/
si vous ne me croyez, j'aurais pu effacer le cedenas à l'aide d'un logiciel.
Les pompes que mon pote acheté, ,vendu sans la boite, ficelé dans un vulgaire emballage, sans semelle, au bous de 4 5 mois, elles sont mortes, l'intérieur tout déchiré, des fissure au talon, des trous.
faite vous même le teste, remplissez le formulaire avec des infos bidon, puis vous allez accéder au paiement, vous verrez par vous même.
Cordialement.
salut ben moi g passer une commande aujourd'hui de +de 100 euros et je n arrive pas a voir mon suivi de commande g beau m identifier et il me dise qu il ne reconnaisse pas mon mot se passe et mon adresse e-mail alors que ma commande a etait valider donc si quelqu un pouvez m expliquer comment faire sa serai sympa merci mais je ne pense pas que se soit de la contre facon c des prix d usine
moi je nai pas eu ce probleme et je midentie avec mail et mot d epasse mais je me souviens plus sil mavait envoyé mail pr confirmer mon inscription cest peut etre ca qui manque
pr info suite a ma 2eme commande passée le 30/11 je viens de recevoir mail avec suivi de colis encore plus rapide que la premiere fois
et tjs pas de compte bancaire piraté......
pr info suite a ma 2eme commande passée le 30/11 je viens de recevoir mail avec suivi de colis encore plus rapide que la premiere fois
et tjs pas de compte bancaire piraté......
C'est la deuxieme fois que j'achete sur ce site et les (CHINOIS) n'on rien pris sur mon compte mais je voudrais quand même vous signaler à tous les acheteurs futur potentiel que c'est de la contrefaçon,j'ai acheté des chaussures airmax elle me dure que 4 a 6 mois,elle craque de partout le tissu s'enlève mais pour le prix cela reste correct par contre je viens de recevoir le dernier portable n96 de chez nokia chez pixmania et je n'ai aucun doute sur la fiabilité de ce site mais quand je l'ai vu a un prix misérable sur le site je doute sur la longévitée du portable donc maintenant vous pouvez donc acheter sans crainte que l'on vous vole votre compte en banque mais sur la qualitéés des produits faites attention c'est bien immité mais c'est du faux.
j'ai commandé 2 paires de chaussures timberland je n'ai pas de nouvelles de cette commande si elle à été envoyée j'ai peur pour ma carte bleue
comment les contacter pour en savoir plus??on ne siat pas
comment les contacter pour en savoir plus??on ne siat pas
dans le site sports-chaussures.com tu a un onglet "contactez-nous" et de la tu leurs envoies un mail. Il faut que tu entres ton n° de commande, ton mail, ta date de commande et voilà.
Ils répondront à tous tes mails sauf si la réponse a ta question figure dans LA F.A.Q du site.
bon courage moi aussi je suis dans la m....
pour mon cas ils disent ne pas avoir reçu le paiement alors que mon compte a bien été débité 2 jours après ma commande alors ou est mon argent ? ou sont-ils de mauvaise fois?
Ils répondront à tous tes mails sauf si la réponse a ta question figure dans LA F.A.Q du site.
bon courage moi aussi je suis dans la m....
pour mon cas ils disent ne pas avoir reçu le paiement alors que mon compte a bien été débité 2 jours après ma commande alors ou est mon argent ? ou sont-ils de mauvaise fois?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne vous inquiétez donc pas comme ça, c un site ou la plupart des trucs viennent de chine, le site est très mal fait en ce qui concerne la confirmation de la commande du paiement etc... Il y aurait des efforts a faire de ce coter la ^^
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'avais commander le 11 Décembre, mais ils le disent bien lors de la commande entre 14 et 28 jours je pense. Pour le moment le site est soit en reconstruction soit arrêter car le lien ne mène nul part. De la contrefaçon c sur et certain car vu le cassage de prix... Je me demande mm si certains produit ne sont tout simplement pas des faux... Enfin bref...
Moi je suis satisfaite de ce que j'ai reçus et recommanderais bien plus tard, sauf si d'ici la j'apprendrais des choses que me ferais renoncer a mon avis de repasser commande.
Voila @++
J'ai reçu ma commande aujourd'hui et j'avais commander le 11 Décembre, mais ils le disent bien lors de la commande entre 14 et 28 jours je pense. Pour le moment le site est soit en reconstruction soit arrêter car le lien ne mène nul part. De la contrefaçon c sur et certain car vu le cassage de prix... Je me demande mm si certains produit ne sont tout simplement pas des faux... Enfin bref...
Moi je suis satisfaite de ce que j'ai reçus et recommanderais bien plus tard, sauf si d'ici la j'apprendrais des choses que me ferais renoncer a mon avis de repasser commande.
Voila @++
salut a tous j'ai commander pour 200 euro le 3 decembre 2008 et on n'est le 12 janvier 2009 est ce normale ? et je voudrai savoir comment faire pour suivre mn colis
merci de votre reponse
merci de votre reponse
moi j'ai commandé le 11 décembre j'ai reçu ma commande le 9 janvier .Sa été plus long car dans ma commande il y avait un produit épuisé ,j'ai donc choisi autre chose sa a pris 1 semaine de plus.Je suis ravie des produits reçus. Je pense que ta commande ne va pas tarder,vu le prix que tu indique je pense que ton colis est plus volumineux que le mien et que sa doit etre plus long. Sinon tu vas recevoir un mail avec ton numéro de suivi et a partir de la il faut compter 5 jours a peine pour recevoir ton colis,j'ai été étonnée avec quelle rapidité mon colis ma été livrée.j'espére que tu vas vite recevoir ton numéro de suivi rapidement car du 15 janvier au 2 février ils sont fermés pour cause de nouvel an chinois c'est écrit sur leur site.
bonjour ne commande pas sur sports98 c'est vraiment des pourri j'ai commender il y a 2 semaine
toujour pas de produit mais le probleme c'est qu'il m'on deja tiré les sous sur mon compte
et je n'arrive meme plus a aller sur leur site il me dise qu'il est introuvable
je suis grave en colere on ne peut vraiment faire confiance a personne
si quelqu'un trouve une solution pour se faire renbourser mais je croit que c'est foutu d'avance
toujour pas de produit mais le probleme c'est qu'il m'on deja tiré les sous sur mon compte
et je n'arrive meme plus a aller sur leur site il me dise qu'il est introuvable
je suis grave en colere on ne peut vraiment faire confiance a personne
si quelqu'un trouve une solution pour se faire renbourser mais je croit que c'est foutu d'avance
Je pense que tu recevras quand mm ta commande, ils disent que la commande peut arriver entre 14 et 28 jours, donc tu es encore dans les temps. Moi perso j'ai commandé chez eux, rien a redire j'ai mm reçu avant la 14 jours,je voulais recommander mais en voyant le site qui fonctionne puis après je revois que le nom de domaine est a vendre cela ma refroidie et ne me donne plus envie de commander de peur de me faire avoir. Si maintenant tu ne reçois pas ta commande et qu'il n'y a pas de remboursement de fait, je ne sais pas te dire comment faire pour pour récup des sous. En tout cas, ne désespère pas, tu recevras ptet ta commande d'ici peu :)
moi j ai commander et en 14 jours j ai tous eu nikel
Hello
Une commande a été passée le 5 février et je viens de recevoir 3 articles sur 8.... Un peu déçu..... J'espère recevoir le reste....
Au niveau de la qualité, c'est presque identique à la marque originale... C'est de la contrefaçon de haute qualité, mais des détails restent un peu.......
Au niveau des jeans, vous pouvez acheter les yeux fermés...
Les chemises sont correctes (en regardant de très près on voit un manque de finition mais c'est presque invisible). Par contre les chaussures, il vaut mieux oublier. Preuve de la contrefaçon manifeste, ils utilisent du plastique au lieu du cuire. On ne voit pas par exemple PRADA utiliser du plastiaque a 400€ l'originale...
J'ai commandé deux cintures, pas encore reçu, jai bien peur que cela soit du plastique..... Il me reste deux jeans, une une chemise... Je vous dirai ce que j'en pense...
Eviter les sacs a main, si cest du plastique, cela fait un peu ridicule de montrer une grande marque et que ca fasse toc...
C'est la 1er commande et habituellement j'achete uniquement de l'original en boutique, mais j'ai voulu augmenter un peu ma garde robe......
Amicalement
P.S. : Ce n'est pas parce aue cela vient de chine que c'est forcement de la mauvaise qualité. Toutes les grande marque font fabriquer des choses en chine. Par exemple j'ai acheté en janvier un sac homme lonchamp en cuire en Boutique. Il vient de chine..... Sauf pour la haute couture biensure......
Une commande a été passée le 5 février et je viens de recevoir 3 articles sur 8.... Un peu déçu..... J'espère recevoir le reste....
Au niveau de la qualité, c'est presque identique à la marque originale... C'est de la contrefaçon de haute qualité, mais des détails restent un peu.......
Au niveau des jeans, vous pouvez acheter les yeux fermés...
Les chemises sont correctes (en regardant de très près on voit un manque de finition mais c'est presque invisible). Par contre les chaussures, il vaut mieux oublier. Preuve de la contrefaçon manifeste, ils utilisent du plastique au lieu du cuire. On ne voit pas par exemple PRADA utiliser du plastiaque a 400€ l'originale...
J'ai commandé deux cintures, pas encore reçu, jai bien peur que cela soit du plastique..... Il me reste deux jeans, une une chemise... Je vous dirai ce que j'en pense...
Eviter les sacs a main, si cest du plastique, cela fait un peu ridicule de montrer une grande marque et que ca fasse toc...
C'est la 1er commande et habituellement j'achete uniquement de l'original en boutique, mais j'ai voulu augmenter un peu ma garde robe......
Amicalement
P.S. : Ce n'est pas parce aue cela vient de chine que c'est forcement de la mauvaise qualité. Toutes les grande marque font fabriquer des choses en chine. Par exemple j'ai acheté en janvier un sac homme lonchamp en cuire en Boutique. Il vient de chine..... Sauf pour la haute couture biensure......
moi j ai un probleme o nivo d l inscription
j me ss inscri sur le site mai j ai tjr pa reçu la confirmation sur ma boite e-mail
j ai peur de commandé é ne pa avoir un suivi sur mé acha
j me ss inscri sur le site mai j ai tjr pa reçu la confirmation sur ma boite e-mail
j ai peur de commandé é ne pa avoir un suivi sur mé acha
Bonjour, alors j'entends plusieurs versions sur ce site. Est ce du faux, des vrais produits!!! Et bien non, ce ne sont que des contrefaçons. J'ai un copain qui travaille aux douanes sur PARIS et qui s'est rendu chez un particulier lambda et qui justement avait acheté pour 345 euros de vêtements et de chaussures. Je pense qu'il en reviendra, il a écopé d'une amende de 2300 euros. A bon entendeur salut.
11 nov. 2008 à 17:52
15 nov. 2008 à 20:07
je souhaite savoir en combien de temps vous avez reçu votre commande?
En effet jai passer une commande le 4/11 jai reçu un mail me disant que le paiement est ok mais plus de news depuis avez vous eu la meme chose?
Par avance merci
31 janv. 2009 à 17:32
6 mars 2009 à 12:11