Aider moi a apprendre la programation
miiira
-
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
<yassou> Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en informatique, et je veux aprondre qq longage de programation, pour le moment je cherche un cour bien clair qui m'aprond le JAVA.
merci d'avance pour votre aide
j'ai besoin de votre aide, je suis débutante en informatique, et je veux aprondre qq longage de programation, pour le moment je cherche un cour bien clair qui m'aprond le JAVA.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Aider moi a apprendre la programation
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
23 réponses
ça me fait plaisir de pouvoir repondre, je ne suis pas super calé mais je m'y connais un peu, tu peux poser autant de questions que tu veux, je suis comme toi très curieuse :)
oui il nous faut la license pour utiliser delphi ( borland ), et visual basic c'est microsoft donc il y a aussi une license si je ne dis pas de betise bien sure !
on paye le droit d'utiliser le compilateur
je fesais un stage en entreprise pour faire mon projet de soutenance, je voulais travailler avec c# mais on me l'a reffusé parce qu'il fallait acheter la lisence chez microsoft, on m'a poussé à travailler avec java parce que c'est gratuit
oui il nous faut la license pour utiliser delphi ( borland ), et visual basic c'est microsoft donc il y a aussi une license si je ne dis pas de betise bien sure !
on paye le droit d'utiliser le compilateur
je fesais un stage en entreprise pour faire mon projet de soutenance, je voulais travailler avec c# mais on me l'a reffusé parce qu'il fallait acheter la lisence chez microsoft, on m'a poussé à travailler avec java parce que c'est gratuit