C po possibleeeeeeee

gouzdaille -  
 gouzdaille -
Bonjour,
alors moi aussi j'ai le meme sousci, j'ai tout fais de se qui est marqué avant ds la config, mais il me dit que aucun fichier de pilote n'a ete sauvegardé.... Je n'ai pas de cd rom... help..... help........ merci d'avance....
A voir également:

11 réponses

pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

alors moi aussi j'ai le même soucisi lequel.....???????????????

@+
pasthou
0
gouzdaille

bi oui... je pensais que ca se mettait a la suite des messages que je lisais... ecusez moi.... alors erreur code88780078... plus de son..... merci... lol
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu t'excite par ce que tu as plus de son ?? si oui tape tld dans google et lance un scan de ta tour et re prend le contrôle de ton son ^^
0
gouzdaille

je n'ai pas l'impression qu'il repere ma carte son.... j'ai des logiciel a telecharger mais je ne pense que ca n'a pas de rapport avec le controle du volume... bref une autre idée? merci en tout cas...
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

regarde dans le gestionaire de periferiques si tu as des ? en jaune
0
gouzdaille

peut tu me dire ou je trouve le gestionnaire de periferique? lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouzdaille

ca a l'air super simple comme ca... j'essaye....
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

le te mâche le travaille si il te demande d installer un logiciel dit oui
0
gouzdaille

non il ne detecte pas de driver a installer..... je vais ou pour voir pour les points" ? " svp...
0

0
gouzdaille

merci pour tout ce devoumant.. mais lorsque je suis allée dans ltd il ne me setecte pas non plus de carte son, ou peut etre y a t il un autre nom? je suis un peu mauvaise.... merci encore
0

télécharge sa

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast 4 familial

il men dira plus que toi ^^
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

pour les ; ?

fait un clic droit sur l'icone poste de travail

proprietes

gestionaire de periferiques
0

je crois qu il ou elle t avais oublier ^^
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523

ou alors :
Démarrer > Exécuter, tu tapes devmgmt.msc ....

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11309 Statut Membre 1 523 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu lis attentivement le post n°8 , tu verras qu'il s'agit d'une demoiselle..-=))

@+
pasthou
0
gouzdaille > pasthou Messages postés 11309 Statut Membre

alors.... en effet j'ai deux point "?" un sur "autreoeriferique" et l'autre sur "controleur audio multimedia". ca vous eclair vous? et pour avast j'ai deja un anti virus.. ca a un lien?
0
gouzdaille > gouzdaille

ca a un lien du fait que je sois une nana??? mdr
0

moi je suis un peux perdu il manque des driver son et avast est la je me suis tromper de convertation ou quoi

j ai besoin d un rappelle la ^^
0