Cherche logiciel de restauration

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2008 à 10:41
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel de restauration ou de recuperation de fichiers en tous genres qui soit gratuits, en francais si possible!!
j'ai testé smart data qui est tres bien mais qui ne fonctionne pas pour les dd ntfs
alors j'ai essayé smart data 3.3 qui lit les fichiers ntfs mais il me met un message d'erreur pour mon dd interne et pour mon dd externe ils sont tous les 2 en ntfs (alors que pour ma clef usb qui est en fat 16 il n'y a pas de souci ) en me demandant si je suis bien l'administrateur du pc


Si une bonne ame pouvez me donner un bon tuyau!!!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

dgreg20 Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 52
4 sept. 2008 à 22:02
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 11:40
bonjour

j'ai essayé de scanner mes differents disque avec pc file inspector mais j'ai l'impression qu'il ne prend pas en charge le ntfs

si tu as une idée ??
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 11:50
Bonjour Flo007,
Peut tu preciser ce que tu veut faire exactement, car recuperer des fichiers est une choses et les remettre en place en est une autre, surtout si c'est des dossiers ou fichiers systeme. Pour une restauration ou une reparation de ton systeme, peut etre as tu deja un log recovery et une partition sur ton pc.
A+
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 10:31
Bonjour Lacharpente,

en fait je veux juste récuperer des fichiers et des dossiers disparus pour je ne sais quel raison de mon pc, il ne s'agit en aucun cas de fichiers racines/systèmes j'en ai essayé plusieurs aucun n'est capable de me lire mes DD interne et externe je suppose donc qu'ils ne prennent pas en charge le ntfs.
voila j'éspère que c'est a peu près clair et que tu vas pouvoir me donner le nom d'un super log que persone ne connait!!!!

merci de votre aide en tous cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 10:41
Bonjour Flo007,
Pc inspector files lis bien le ntsf. En premier, il faut essayer de le lancer sur une autre partition que celle ou on veut chercher. Tu l'ouvres, sur la premiere fenetre tu choisis la langue et sur la deuxieme, tu clic sur le point d'interrogation, et tu as toutes les demarches a suivre pour examiner ton DD.
A+
0