Précédent
- 1
- 2
- 3
sinon,tu va avoir une alimentation a changer pour installer une CG plus puissante.et le dernier point a vérifier,c'est la possibilité d'évolution carte mère et boitier.
écoute te prends pas la tête, prend la config que je t'ai préconisé à moins de 700€ avec l'alim je dirais même moins de 600€ si tu prens un boitier avec alim incorporé et en plus t'aura pas besoin de l'overclocké allé schuss à plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour autres info,j'ai joué sans problèmes a return to castle wolfenstein mais néro 6 n'est absolument pas compatible.zone alarm ne l'est non plus.comodo firewall pro gratuit mais en anglais l'est.a part ca,poweriso ne l'est pas,ultraiso l'est.mais je n'ai jamais eu de réels problèmes de compatibilité.au pire,garde ton ancien pc.au cas ou.
je sais tres bien que bcp de logiciel sont compatible, le mieux est d'avoir un multiboot avec un OS 32bits et un autre 64bits car quoique tu en dises il existe encore pas mal de matos pas compatible et ou les pilotes 64 bits n'existe pas!!
il faut savoir aussi que la majorité des appli que tu installe sur ton système 64 bits fonctionne réellement en 32 bits via un convertisseur ce qui rend ton système plus lent qu'un 32 bits normal!
le 64 bits n'a que l'utilité de gerer plus de ram, et est en effet plus rapide que le 32bits seulement pour les appli optimisé pour le 64bits comme les logiciel tres gourmands de 3d ou autre logiciel professionel (comme 3dsmax ou katia ou autocad...)
il faut savoir aussi que la majorité des appli que tu installe sur ton système 64 bits fonctionne réellement en 32 bits via un convertisseur ce qui rend ton système plus lent qu'un 32 bits normal!
le 64 bits n'a que l'utilité de gerer plus de ram, et est en effet plus rapide que le 32bits seulement pour les appli optimisé pour le 64bits comme les logiciel tres gourmands de 3d ou autre logiciel professionel (comme 3dsmax ou katia ou autocad...)
Vista est une blague.
En tant que professionnelle dans le milieu , c'est incompatibilité sur incompatibilité...
En tant que professionnelle dans le milieu , c'est incompatibilité sur incompatibilité...
moi,j'ai vista seulement depuis la sortie du sp1 alors je ne connais pas tous les problèmes que les utilisateurs ont eu depuis le début.mon frère l'a depuis plus longtemps et il en est satisfait du 32 bit lui.et par rapport a la vitesse des applications,quand vista est plus rapide a se gérer lui même et sa mémoire ça va déjà mieux.que tu utilise des applications 32 ou 64 bit.
Précédent
- 1
- 2
- 3