URGENT probleme démarrage de portable URGENT
daveb972
Messages postés
53
Statut
Membre
-
kingvif Messages postés 9 Statut Membre -
kingvif Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui est un jour noir pour moi et mon portable HP.
EN rentrant du boulot, je l'ai allumé, lu mon courrier, visionné quelques vidéo et ensuite coupé en suivant la procédure habituelle.
2h00 après, je décide d'allumer de nouveau le portable.....ben il n'y a plus rien.
Il démarre (fenêtre windows) puis une fenêtre bleue d'erreur s'affiche une fraction de seconde, puis j'ai l'écran de redémarrage avec le choix "mode normal" où "mode sans échec".
Rien n'y fait, il redémarre et revient systématiquement à la fenêtre noire avec le choix de redémarrage.
J'ai pris donc la liberté de démarrer le portable à l'aide des 2 dvd's de sauvegarde et repartir sur une config d'usine...mais là encore il ne veu x rien savoir....
Il fait son lancement puis reste bloqué sur la page préparation de l'installation et puis plus rien....la souris fonctionne mais c'est tout.
L'écran reste désespérément bleu...
Y a t'il une solution, et quel pourrait en être la cause?
Merci de me répondre assez rapidement.
Encore merci de votre aide précieuse
Aujourd'hui est un jour noir pour moi et mon portable HP.
EN rentrant du boulot, je l'ai allumé, lu mon courrier, visionné quelques vidéo et ensuite coupé en suivant la procédure habituelle.
2h00 après, je décide d'allumer de nouveau le portable.....ben il n'y a plus rien.
Il démarre (fenêtre windows) puis une fenêtre bleue d'erreur s'affiche une fraction de seconde, puis j'ai l'écran de redémarrage avec le choix "mode normal" où "mode sans échec".
Rien n'y fait, il redémarre et revient systématiquement à la fenêtre noire avec le choix de redémarrage.
J'ai pris donc la liberté de démarrer le portable à l'aide des 2 dvd's de sauvegarde et repartir sur une config d'usine...mais là encore il ne veu x rien savoir....
Il fait son lancement puis reste bloqué sur la page préparation de l'installation et puis plus rien....la souris fonctionne mais c'est tout.
L'écran reste désespérément bleu...
Y a t'il une solution, et quel pourrait en être la cause?
Merci de me répondre assez rapidement.
Encore merci de votre aide précieuse
A voir également:
- URGENT probleme démarrage de portable URGENT
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide