Il y a un pb dans l'ennoncé de ma question ??

HEPLME Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai fait un post vers 11h15 ce matin mais aucunes reponses il y a soucis??

6 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Quel était la question ou le problème ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il suffit d'attendre que quelqu'un s'interresse à ton problème, il faut savoir etre patient.

@++
0
Utilisateur anonyme

il faut dire que tu a écrit une réponse a ton topic donc du coup ton topic ne s'affiche plus dans les topics sans réponse et personne ne remarque plus ton topic ...
0
HEPLME Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est quand j'ouvre Word, j'ai un lien hypertexte avec MSN qui se met sur mon document, ensuite une page intenet microsoft/ MSN s'ouvre, le souci c'est que je ne peux plus inserer de tableau dans mes docs word . j'ai desactiver le lien hypertexte mais dés que je ferme word et que j'ouvre un nouveau docuument c'est le même topo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Voilà je supprimé ton commentaire et ton sujet repasse dans les sujets sans réponses .
Ne met pas de commentaires tant que tu n'as pas de réponses.
0
HEPLME Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

On peut supprimé ce sujet et attendre les réponses sur l'autre ?
0
Utilisateur anonyme

c'est toi le patron !!!
0