J'ai besoin d'un moyen de translation 2 texte

Résolu
VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre -  
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,

Donc mon probleme est celui ci je voudrai ecrire rien qu'une lettre en miroir (donc comprener que sa m'enerve de ne pas pouvoir le faire) mais jusque la mes recherche on été en vain donc je m'en remet a vous qui liser mon message de detresse ^^ je vous remerci d'avoir lu et de m'aider a regler mon probleme Merci et a bientôt
A voir également:

15 réponses

klrblz Messages postés 265 Statut Membre 209

Salut,

Sur quel logiciel cherches-tu à faire ça? Si c'est Office, tu peux utiliser un wordart

bye
0
VinceTidus Messages postés 95 Statut Membre 7

Oui c'est exactement sa je voudrais faire cette translation avec open office writer
0

Je ne connais pas ce logiciel, il y a les word art? tu écris ta lettre dans la bôîte de dialogue, tu valides, sur la page tu sélectionnes ta lettre et tu inverses (tu prends un côté du cadre de selection, droit par exemple et tu le tires à gauche) tu auras ta lettre en miroir
0

en fait writer de open office c'est a peu pret le meme genre que word enfin presque quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc c'est bon? Tu as ta solution? Si c'est le cas, met en résolu, et à +
0

Non je n'ai pas compri le principe pour "tu prends un côté du cadre de selection, droit par exemple et tu le tires à gauche"
0

Pour avoir la lettre en miroir, il faut bien que tu inverses ta lettre, quand tu selectionnes le word art tu as un cadre de selection, tu cliques sur un côté (comme pour agrandir l'image). Donc par exemple tu selectionnes le côté droit tu cliques tu restes appuyé et tu deplaces ce côté droit du cadre de selection plus à gauche que la gauche de ce cadre (pfiu dur à expliquer). Ca me semble pas très compliqué, tu vas y arriver
0

Oui j'espere bien d'autan plus que c'est mon premier topic je te remercie beaucoup de perdre du temps pour moi :s
0

sinon tu as peut être une option "retournement" ou "symétrie" quelquepart
0

sinon j'ai une idée certe bete mais qui pourrai marcher si il y avai moyen que tu menvoi la lettre "s" a l'enver parce que moi en les ordi c'est pas trop mon truc
0

sous quel format?
0

Celui par defaut ira parfaitement je te remercie beaucoup sa fais au moin une semain que j'essai ...
0

https://www.cjoint.com/?jepL7L0HWr
C'est en RTF, dis moi ce que ca donne
0

A et ben un grand merci de m'avoir aidé
0

Contente de t'avoir dépanné, à+
0