J'ai besoin d'un moyen de translation 2 texte
Résolu
VinceTidus
Messages postés
95
Statut
Membre
-
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
klrblz Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
Donc mon probleme est celui ci je voudrai ecrire rien qu'une lettre en miroir (donc comprener que sa m'enerve de ne pas pouvoir le faire) mais jusque la mes recherche on été en vain donc je m'en remet a vous qui liser mon message de detresse ^^ je vous remerci d'avoir lu et de m'aider a regler mon probleme Merci et a bientôt
Donc mon probleme est celui ci je voudrai ecrire rien qu'une lettre en miroir (donc comprener que sa m'enerve de ne pas pouvoir le faire) mais jusque la mes recherche on été en vain donc je m'en remet a vous qui liser mon message de detresse ^^ je vous remerci d'avoir lu et de m'aider a regler mon probleme Merci et a bientôt
A voir également:
- J'ai besoin d'un moyen de translation 2 texte
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
15 réponses
Je ne connais pas ce logiciel, il y a les word art? tu écris ta lettre dans la bôîte de dialogue, tu valides, sur la page tu sélectionnes ta lettre et tu inverses (tu prends un côté du cadre de selection, droit par exemple et tu le tires à gauche) tu auras ta lettre en miroir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas compri le principe pour "tu prends un côté du cadre de selection, droit par exemple et tu le tires à gauche"
Pour avoir la lettre en miroir, il faut bien que tu inverses ta lettre, quand tu selectionnes le word art tu as un cadre de selection, tu cliques sur un côté (comme pour agrandir l'image). Donc par exemple tu selectionnes le côté droit tu cliques tu restes appuyé et tu deplaces ce côté droit du cadre de selection plus à gauche que la gauche de ce cadre (pfiu dur à expliquer). Ca me semble pas très compliqué, tu vas y arriver
Oui j'espere bien d'autan plus que c'est mon premier topic je te remercie beaucoup de perdre du temps pour moi :s
sinon j'ai une idée certe bete mais qui pourrai marcher si il y avai moyen que tu menvoi la lettre "s" a l'enver parce que moi en les ordi c'est pas trop mon truc
Celui par defaut ira parfaitement je te remercie beaucoup sa fais au moin une semain que j'essai ...