Fichier invisible sur disk LACIE multimédia

roandria -  
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que je n'ai pas fait une grosse bétise. J'ai formaté mon disque dur multimédia lacie silverscreen en NTFS en essayant de suivre les recommandations fournies dans le CD-ROM. Il se trouve que maintenant je n'ai plus les dossiers préinstallés quand j'ouvre le disque dur avec l'explorateur windows ( sous XP ) !!!!!!!! J'ai quand même mis des fichiers audio pour vérifier mais bien évidement je ne peux plus voir les données quand je le branche à la télé. J'ai bien la présentation des différents dossiers à la télé mais ils sont vides. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à remettre le logiciel ou les dossiers en place.

Merci ... et mille merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

va voir sur le site de lacie directement ce qu'il propose
0
roandria

J'ai essayé mais je ne vois pas
0

ok, donne moi la référence de ton disque
0
roandria

C'est le Disque dur multimédia Lacie Silverscreen 500GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est la, fallait chercher plus longtemps

http://www.lacie.com/fr/support/drivers/driver.htm?id=10066
0
roandria

Merci. Je le telecharge et je vous donnerai des nouvelles.
0
roandria

J'ai la même version sur mon disque dur. Je crois que ce logiciel c'est pour la version TV et je n'ai pas de problème la-dessus. Par contre celui pour l'ordi il a été effacé lors du formatage. Il y avait différent dossier pour glisser les fichiers : audio, vidéo, image ... et c'est celui-là qui est formaté. Du coup qd je mets de la musique ou du film, je n'ai pas les fichiers à l'écran de la TV. Pareil, je ne vois pas su l'écran télé non plus le fichier que j'ai téléchargé tout à l'heure. Que faire?????????????
Merci.
0

la, je crois qu'il faut que tu t'adresses a Lacie directement, ils te dront surement quoi faire
0