Fichier invisible sur disk LACIE multimédia
roandria
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que je n'ai pas fait une grosse bétise. J'ai formaté mon disque dur multimédia lacie silverscreen en NTFS en essayant de suivre les recommandations fournies dans le CD-ROM. Il se trouve que maintenant je n'ai plus les dossiers préinstallés quand j'ouvre le disque dur avec l'explorateur windows ( sous XP ) !!!!!!!! J'ai quand même mis des fichiers audio pour vérifier mais bien évidement je ne peux plus voir les données quand je le branche à la télé. J'ai bien la présentation des différents dossiers à la télé mais ils sont vides. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à remettre le logiciel ou les dossiers en place.
Merci ... et mille merci d'avance
J'espère que je n'ai pas fait une grosse bétise. J'ai formaté mon disque dur multimédia lacie silverscreen en NTFS en essayant de suivre les recommandations fournies dans le CD-ROM. Il se trouve que maintenant je n'ai plus les dossiers préinstallés quand j'ouvre le disque dur avec l'explorateur windows ( sous XP ) !!!!!!!! J'ai quand même mis des fichiers audio pour vérifier mais bien évidement je ne peux plus voir les données quand je le branche à la télé. J'ai bien la présentation des différents dossiers à la télé mais ils sont vides. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à remettre le logiciel ou les dossiers en place.
Merci ... et mille merci d'avance
A voir également:
- Fichier invisible sur disk LACIE multimédia
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est la, fallait chercher plus longtemps
http://www.lacie.com/fr/support/drivers/driver.htm?id=10066
http://www.lacie.com/fr/support/drivers/driver.htm?id=10066
J'ai la même version sur mon disque dur. Je crois que ce logiciel c'est pour la version TV et je n'ai pas de problème la-dessus. Par contre celui pour l'ordi il a été effacé lors du formatage. Il y avait différent dossier pour glisser les fichiers : audio, vidéo, image ... et c'est celui-là qui est formaté. Du coup qd je mets de la musique ou du film, je n'ai pas les fichiers à l'écran de la TV. Pareil, je ne vois pas su l'écran télé non plus le fichier que j'ai téléchargé tout à l'heure. Que faire?????????????
Merci.
Merci.