Photos perdues au secours

guenievre56 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros probleme. j'ai voulu mettre mes photos de mon appareil sur mon pc mais je ne les trouve plus ni sur l'un ni sur l'autre. y a t'il quelqu'un qui peut me donner d conseil. voici les manip que j'ai fait : -branchement du cable direct ACDSee 7.0 me demande si je veut acquerir les images -je clic oui- ensuite j'ai nommé mon dossier et depuis plus rien . est ce possible de les recuperer.
A voir également:

7 réponses

Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonjour guenievre56

Pas de panique,je te propose de télécharger ce logiciel

a+
0
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Genievre,

cherche en automatique sur ton PC tous les fichiers en extension .jpg

Certains vieux appareils, au lieu de créer du jpeg, créent du .bmp (bitmap)

Petit-Pierre
0
daultdemers Messages postés 56 Statut Membre

Salut,

Dans ton appareil photo c'est une carte SD?
0
guenievre56 Messages postés 2 Statut Membre

c'est une memory stick j'y connai pas grand chose
0
Utilisateur anonyme

Bonjour guenievre56,
Si tu sais le nom de ton dossier, essayes avec la fonction Rechercher du menu demarrer.
A+
0
guenievre56 Messages postés 2 Statut Membre

je l'ai deja fait y a rien pourtant je l'ai ai mise dans un meme dossier et nommé mais pfff disparu
0
Utilisateur anonyme > guenievre56 Messages postés 2 Statut Membre

RE
Essayes une recherche avec "nouveau dossier"
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jensèrien Messages postés 58 Statut Membre 5

Bonjour,

Voici une liste de logiciels permettant de récupérer des données perdues.

2.1.1 - PC Inspector File Recovery
2.1.2 - Restoration
2.1.3 - Handy Recovery
2.1.4 - NTFS Undelete
2.1.5 - Undelete Plus
2.1.6 - SoftPerfect File Recovery
2.1.7 - PhotoRec
2.1.8 - TestDisk
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60

Salut,
déconnecte puis reconnecte le câble USB de l'appareil photo, ouvre l'explorateur windows, vois si ton appareil est reconnu par l'ordi, ouvre enfin le dossier photo de ton appareil pour voir si tes photos y sont. A partir de là, si tes photos n'y sont plus, soit tu les as effectivement déplacé (genre couper-coller) dans le fameux dossier que tu as nommé à la demande de ACDSee et là fais donc une recherche de ce dossier histoire de le localiser et d'explorer son contenu, soit tu les as tout bonnement supprimé accidentellement (ce qui m'étonnerait un peu!!), soit la carte mémoire de ton appareil a un soucis ou a été toujours accidentellement formatée???
Eventuellement, tu peux toujours reprendre une photo et refaire la manip, ne serait ce que pour vérifier si l'appareil photo est clean!!!
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Télécharges un des logiciels de la liste,et tu récupéreras toutes tes photos.J'en ai fait l'expérience !

a+
0