Problemes sur Vista
Résolu
xsaga2001
Messages postés
80
Statut
Membre
-
SEDATIF Messages postés 1 Statut Membre -
SEDATIF Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais raconté mon histoire du début en essayant d'être le plus claire possible :
Il y à quelques jours j'ai acheter le jeu "Les enquetes de Nancy Drew 1 : La malédiction du manoir de Blackmoor". Je demande au vendeur si ça fonctionnerais sur Vista il me dit que normalement oui.
Donc je l'achète et j'essaie de l'installer.
Il y avais un problème pour l'installer donc je cherche une solution sur le net.
Je tombe sur divers forum où ils disent qu'il faut installé le pack 1 vista (32 bits ou 64 bits) donc déjà je trouves avec difficulté que mon PC est sur 32 bits (je ne suis pas douer en informatique -_-)!
Je télécharge le pack, il y avais marqué que ça devais se téléchargé en 4/5 mns et ça à ùis plus de 2H donc déjà je me posais des questions...
Enfin téléchargé je l'installe.
Depuis que c'est installé le jeux fonctionne!
Mais mon net ne fonctionne presque plus c'est à dire au bout d'un certains temps les pages web ne se charge plus, mon PC ne s'éteint plus ou ne se redémarre plus grâce au menu widows démarrer machin là en bas à gauche de l'écran. Grâce au pack mon PC devais être plus rapide et je le trouves plus lent...
Je crois que j'ai fais le tours des bugs si je m'en rappel d'autres je les rajouterais.
J'ai fait un scan antivirus avec Avast et il n'a rien trouvé.
Pourriez vous m'aidé s'il vous plais?
Merci d'avance.
Je vais raconté mon histoire du début en essayant d'être le plus claire possible :
Il y à quelques jours j'ai acheter le jeu "Les enquetes de Nancy Drew 1 : La malédiction du manoir de Blackmoor". Je demande au vendeur si ça fonctionnerais sur Vista il me dit que normalement oui.
Donc je l'achète et j'essaie de l'installer.
Il y avais un problème pour l'installer donc je cherche une solution sur le net.
Je tombe sur divers forum où ils disent qu'il faut installé le pack 1 vista (32 bits ou 64 bits) donc déjà je trouves avec difficulté que mon PC est sur 32 bits (je ne suis pas douer en informatique -_-)!
Je télécharge le pack, il y avais marqué que ça devais se téléchargé en 4/5 mns et ça à ùis plus de 2H donc déjà je me posais des questions...
Enfin téléchargé je l'installe.
Depuis que c'est installé le jeux fonctionne!
Mais mon net ne fonctionne presque plus c'est à dire au bout d'un certains temps les pages web ne se charge plus, mon PC ne s'éteint plus ou ne se redémarre plus grâce au menu widows démarrer machin là en bas à gauche de l'écran. Grâce au pack mon PC devais être plus rapide et je le trouves plus lent...
Je crois que j'ai fais le tours des bugs si je m'en rappel d'autres je les rajouterais.
J'ai fait un scan antivirus avec Avast et il n'a rien trouvé.
Pourriez vous m'aidé s'il vous plais?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problemes sur Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
dans le menu démarrer,accessoires,exécuter,et tape chkdsk /f ensuite click OK,ensuite une fenètre s'ouvre et ca dit qi'il ne peut pas vérifier le vollume parce qu'il est en cours d'utilisation et demande si on veut effectuer l'operation au prochain démarrage.répond o pour oui et tape entrer et redémarre.après le redémarrage laisse le allumé sans y toucher pendant un bon momment.vérifie la lumière de ton pc,ca te donne un indice que le processeur travaille.laisse le faire jusqu'a temps que la lumière arrète.
tu peux aussi faire clic droit sur l'icône du jeu,propriétés,compatibilité,cocher exécuter en mode compatibilité pour xp
Merci pour vos réponses.
Pour la manipulation avec la manipulation "chkdsk /f" ça ne m'ouvre pas de fenêtre après avoir cliqué sur ok.
En suite pour l'icône du jeu je viens de le faire j'espère que ça va fonctionné je vais voir ^^ et vous tenir au courant!
Pour la manipulation avec la manipulation "chkdsk /f" ça ne m'ouvre pas de fenêtre après avoir cliqué sur ok.
En suite pour l'icône du jeu je viens de le faire j'espère que ça va fonctionné je vais voir ^^ et vous tenir au courant!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon PC à l'aire de c'étaient à nouveau comme il faut mais j'ai toujours mes problèmes avec internet qui se met à planté. Et j'ai jamais eu la fenêtre en faisant la manipulation avec chkdsk /f
Finalement rien re fonctionne comme avant l'installation du pack 1 vista. J'ai un contacte qui m'a dit qu'il ne fallait pas installé le pack 1 vista car il n'était pas bien, je ne sais pas le désinstallé... Désoler je ne suis pas douer -_-!!
Bonjour,
J'ai le même problème que toi, au bout d'un moment les pages web ne s'affiche plus, et quand je veux relancer firefox il me dit que firefox est déjà en cours et qu'il faut redémarrer le système et tout autre programme il plante, impossible de quitter par le biais de windows, suis obliger de quitter l'ordinateur par le bouton d'allumage. Pour moi non plus la commande chkdsk \f ne marche pas (une fenêtre s'affiche mais disparait aussitôt, pas le temps de voir).
J'ai un PC portable PACKARD BELL EASYNOTE ,VISTA avec le service pack 1 (je me demande aussi si ce n'est pas ça qui fait planter mon PC), AVAST+ZONEALARM+SPYBOT+AD AWARE,...
SVP un petit coup de main avant le formatage (lol).
Merci d'avance pour ce site plus que pratique.
J'ai le même problème que toi, au bout d'un moment les pages web ne s'affiche plus, et quand je veux relancer firefox il me dit que firefox est déjà en cours et qu'il faut redémarrer le système et tout autre programme il plante, impossible de quitter par le biais de windows, suis obliger de quitter l'ordinateur par le bouton d'allumage. Pour moi non plus la commande chkdsk \f ne marche pas (une fenêtre s'affiche mais disparait aussitôt, pas le temps de voir).
J'ai un PC portable PACKARD BELL EASYNOTE ,VISTA avec le service pack 1 (je me demande aussi si ce n'est pas ça qui fait planter mon PC), AVAST+ZONEALARM+SPYBOT+AD AWARE,...
SVP un petit coup de main avant le formatage (lol).
Merci d'avance pour ce site plus que pratique.