Résolution d'écran bloquée

lylviolette -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai mon ordinateur depuis environ 15jrs et il est depuis très souvent en réparation pour des causes inconnues meme pour l'informatien apparament :( . Bref là il semblait marcher normalement sauf que tout à coup ma résolution d'écran est passée à 640x800 et impossible de la changer. Evidemment je suis allée dans panneau de configuration et j ai tenté de la changer et elle revient automatiqument sur cette résolution. Donc si vous avez des idées pour m aider ça serait bien de me les dire parce que là je suis à deux doigts de commettre un meurtre informatique :)
Merci
A voir également:

6 réponses

playbig

si ta une belle carte graphique mais pas un pilote dedier a cette carte meme si tu change la resolution eh ben elle revien a la resolution de base donc 640x800
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Besoin de connaitre les indications concernant la carte graphique, peux-tu les communiquer, s'il te plaît ?
0
lylviolette

Merci des réponses : )

Je sais pas si c'est les bonnes infos mais je dis quand même ce que j ai trouvé en allant sur le truc de la carte:
type de processus: Mobile inter (R) 965 Express Chupset Family
type du CNA (DAC) :internal
taille de la mémoire: 256MB
carte: mobile intel (R) GMAx3100
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Désolé, tes indications ne me parlent pas beaucoup. Tu télécharges et installes ceci, tu ouvres ce logiciel, tu vas sur le petit + sur la ligne ordinateur, tu cliques, ensuite sur résumé, tu cherches sur la page de droite Moniteur, sur la ligne carte vidéo, tu dis ce qui est écrit.
0

Cliquer sur le petit + ok ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lylviolette

ok merci
Je viens d navoir le réparateur et il m a dit d aller en mode sans échec pour changer la résolution et de redémarrer. Apprament ça a l air de remarcher, mais il y a des risques que ce soit un défaut de fabrication parce qu il a qe des problèmes.
Merci pour les conseils encore une fois
0

Peut-être te faut-il mettre le pilote de ta carte à jour également ? Si le problème te semble réglé, ne pas oublier de passer en Résolu, s'il te plaît.
0