Résolution d'écran bloquée
lylviolette
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai mon ordinateur depuis environ 15jrs et il est depuis très souvent en réparation pour des causes inconnues meme pour l'informatien apparament :( . Bref là il semblait marcher normalement sauf que tout à coup ma résolution d'écran est passée à 640x800 et impossible de la changer. Evidemment je suis allée dans panneau de configuration et j ai tenté de la changer et elle revient automatiqument sur cette résolution. Donc si vous avez des idées pour m aider ça serait bien de me les dire parce que là je suis à deux doigts de commettre un meurtre informatique :)
Merci
Merci
A voir également:
- Résolution d'écran bloquée
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
si ta une belle carte graphique mais pas un pilote dedier a cette carte meme si tu change la resolution eh ben elle revien a la resolution de base donc 640x800
Bonjour,
Besoin de connaitre les indications concernant la carte graphique, peux-tu les communiquer, s'il te plaît ?
Besoin de connaitre les indications concernant la carte graphique, peux-tu les communiquer, s'il te plaît ?
Désolé, tes indications ne me parlent pas beaucoup. Tu télécharges et installes ceci, tu ouvres ce logiciel, tu vas sur le petit + sur la ligne ordinateur, tu cliques, ensuite sur résumé, tu cherches sur la page de droite Moniteur, sur la ligne carte vidéo, tu dis ce qui est écrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question