Mon PC n'installe plus les clés USB

mao -  
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon pc. après installation de WIN XP SP2, mon pc detecte les clés usb mais ne peut pas les installer. alors que les disques durs externes à usb fonctionne correctement. aidez moi à resoudre ce problème SVP. Mercie.
A voir également:

4 réponses

remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut ! Peut-être y a t'il des pilotes spécifiques à ces clefs USB...?
1
maobil Messages postés 3 Statut Membre

pourtant aucune autre clé ne marche sur mon pc sauf les disque durs externes
0
Leo

Tu veux dire que ton ordi detecte les cles USB mais ne les lis pas?
0

oui il les détecte mais je ne peux pas accéder à mes donnée même en passant par poste de travail on ne voi pas la clé usb hors avec les disque durs externes ca marhce
0
Erwan

Installer une clé USB?!?
Nul besoin! tant que vous pouvez accéder aux données contenues sur celles-ci, c'est bon!
Ce n'est pas une carte graphique ou son... c'est juste une puce mémoire dans une boite en plastique, avec un port USB pour le transfert des données!!!
0

je veux dire qu'il detecte les clés mais on ne peut lire les donnée, je voi pas la clé
0
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai aussi eu ce cas avec une clef 1go, elle marchait nickel, et pendant des transfert de photos et elle a déconné, depuis dès que je le met elle est reconnue, mais plus possible d'y accéder, j'ai aussi testé sur 3 autres Pc, j'en ai déduit qu'elle était foutue et je l'ai jetée...
0