A voir également:
- Partage logiciel entre 2 OS
- Partage de photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Reinstaller mac os - Guide
7 réponses
Je ne crois pas que ce soit possible. A moins que l'installation du-dit logiciel ne consiste qu'en une copie de fichiers. Mais bien souvent elle s'accompagne de clés dans le registre,de dll... (Ca marchera d'autant moins bien que les cles xp et 98 sont différentes, et que les dll sous xp ne sont pas forcemment les même que sous 98)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Salut Dje-Dje.
Et dans le cas de 2 PC en réseau avec le jeux installé sur 98 ?
Tu crois que ce serait possible ?
A+
"Ayeuh!!!!....Regarde!!!..., je me suis cramé le doigt !...
Mais non!, j'déconne !" E.T
Et dans le cas de 2 PC en réseau avec le jeux installé sur 98 ?
Tu crois que ce serait possible ?
A+
Je sais pas ce que veux faire Vivi , mais je me pose une question.
Si tu es en réseau avec 98 et xp. Normalement XP peut lire sur le PC avec 98 , mais peut il lancer un jeu. Dans le cas ou ce jeu est sur 98.
Si tu es en réseau avec 98 et xp. Normalement XP peut lire sur le PC avec 98 , mais peut il lancer un jeu. Dans le cas ou ce jeu est sur 98.
Je penses que dans le cas que tu décris, xp va chercher à lancer l'executable. Si le jeu nécessite des cles de la base de registre ou des dll spécifiques à XP, c'est mort. Et je pense que c'est mort dans 99% des cas, car rien que les protections doivent écrire dans le registre.
Ma réponse sera donc:...(roulement de tambour) NON! :-)
Pour une utilisation proche de ca, il faudrait lancer un session Terminal sur le 98 depuis le XP. (Ou utiliser un genre de VNC)
a+
dje-dje
Ma réponse sera donc:...(roulement de tambour) NON! :-)
Pour une utilisation proche de ca, il faudrait lancer un session Terminal sur le 98 depuis le XP. (Ou utiliser un genre de VNC)
a+
dje-dje
salut,
en fait il s'agit de 2 OS sur le même PC. j'ai certain logiciel qui ne marche que sur XP et je souhaite gardé win 98. Le fait de pouvoir acceder a un logiciel aussi bien sous xp que 98 m'eviterais sois d'installer 2 fois la même chose (ce qui prend de la place est n'est pas trés utile) soit rallumer plusieurs fois mon PC
merci encore de vos reponses
en fait il s'agit de 2 OS sur le même PC. j'ai certain logiciel qui ne marche que sur XP et je souhaite gardé win 98. Le fait de pouvoir acceder a un logiciel aussi bien sous xp que 98 m'eviterais sois d'installer 2 fois la même chose (ce qui prend de la place est n'est pas trés utile) soit rallumer plusieurs fois mon PC
merci encore de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question