Probléme de pc

thibs270 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon pc je n'ai plus d'icone sur mon bureau je ne peux plus rien mettre dessus et je ne peux plus aréter le pc via le menu démarrer que dois-je faire?
A voir également:

6 réponses

DAG

Tu devrais passer un scan antivirus.
Si tu n'as pas d'antivus il y a un scan en ligne sur le site de Kaspersky.
Tu devrais aussi passer un scan antispy ou un truc du genre : il y a Skybot qui est gratuit.

Voila, bon courage

PS : Pour le problème des icônes sur le bureau, c'est peut être la clé "nodesktop" que tu dois remettre à 0 ou à 1 selon si tu veux avoir des icônes sur le bureau ou pas.
0
thibs270

merci j'ai déja fait un scan antivirus avec avast mais bon il n'y a aucun résultat
0
DAG

Et pourquoi tu ne peux plus éteindre ton PC via le menu démarrer ? Il te dis quoi (ou fait quoi) ?
Tu as essayé de passer un scan antispy ?
Tu as regardé quel est l'état des la clé nodesktop ?
0
thibs270

j'ai juste le bouton fermer la session et pas le bouton aréter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAG

ça ressemble à un virus ou une fausse manip ça... Tu devrais faire d'autres scans avec d'autre logiciels antivirus (essai antivir) et des scan antispy et le tout en mode sans échec.
Au pire post un log hijackthis et tu verras si on trouve qqu chose.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Disposes-tu du cd de Widows XP légal, le cd correspondant à la version installée sur la machine ?
0